“ravissant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Mirepoix
Caluire et Cuire, France
“ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De l'extérieur, on ne peut imaginer un tel endroit, le charme de cet hotel ne laisse pas indifférent, la chambre est amménagée avec beaucoup de gout, la salle de bain trés grande dotée de tous les produits utiles ( gel douche, lait pour le corps, shampoing, peigne, séchoir... et des serviettes d'une grande douceur) de plus des peignoirs sont mis à disposition ce qui est plutot rare pour cette catégorie d'établissement.Quel dommage de ne pas avoir pu diner, le restaurant est fermé le lundi soir, par contre le petit déjeuner est de grande qualité, avec des produits régionnaux tels que les yaourts, miel, confitures etc..Un accueil particulièrement chaleureux vous sera réservé malgré le temps pluvieux que nous avons eu pour arriver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

loin des vastes de la riviera dans un coin un peu perdu de la France profonde , ce petit hôtel est d'un charme fou . Une qualité dans l'accueil remarquable , très chaleureux . Chambre aménagée avec gout et d'une propreté exemplaire . Literie confortable et peignoir d une extrême douceur . Petit déjeuner mode self a volonté donc copieux .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre un forfait directement par l'hôtel. Que de bonnes surprises.
Un accueil chaleureux et attentionné.
Une chambre spacieuse aménagée avec goût et une literie très confortable.
Le dîner du chef un vrai plaisir des mets succulents, une présentation exceptionnelle qui met en valeur la créativité du chef avec un service efficace et un personnel aux petits soins.
Bon petit déjeuner varié avec un vrai jus d'orange.
Hotel plein de charme bien situé ou nous reviendrons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre balneo
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis venue pour un séjour à Mirepoix avec mon ami et pour la deuxième fois, nous avions réservé une chambre et pris notre diner à l'Hôtel Restaurant LES REMPARTS.
Je tiens à féliciter la qualité du repas et de toutes les prestations, la gentillesse, le professionnalisme.

Je tiens aussi à démonter et à démentir un odieux commentaire que j'ai pu observer sur ce site, digne d'une personne un peu trop chichi pompon à mon goût qui a été jusqu'à critiquer une machine à café... Nous avons déjeuné bien tranquillement dans une petite salle où tout était à notre disposition : croissants, café, thé, lait à volonté confitures et même un jus d'orange frais,
On en a largement pour son argent et le service est à la hauteur.
Le menu a 39 euros ne vous laisse pas avec la faim, la finesse, la présentation des plats et la qualité gastronomique de la cuisine vous invitent à revenir encore et encore...
Quant à la chambre et sa salle de bain d'une propreté irréprochable, elle est remplie de petites attentions délicates : Sèche-cheveux, serviettes douces et moelleuses. Vous avez oublié quelque chose?... Pas d'importance... Tout un set de toilette est à votre disposition : brosse à dent, cotons tiges, peigne...
Aucune excuse pour ne pas vous sentir bien.
Erreur en notre faveur sur la chambre. Nous avions commandé une chambre standard avec douche à 75 euros. L'hôtel étant peu fréquenté, on nous met d'office au premier étage. finalement nous avons une chambre à 82 euros qui nous a été facturée à 75 euros. Que pourrions nous exiger de plus ? ...." What else"... ici ne sera pas critiqué.....
Je côtoie le monde de la restauration de part mon métier.
Je m'aperçois qu'à ce jour, il y a une montée de non reconnaissance pour les établissements qui en valent la peine comme les remparts... Les gens veulent tout.... pour rien et certains commentaires laissés sur ce site sont vraiment injustes et révoltants.
VDZ AVIGNON (Vaucluse)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Même élégance et même accueil que pour le restaurant . Quelle belle convivialité dans cette maison ! Ca me change d'établissements plus huppés ou l'humain et le relationnel passe au second plan bien souvent . Chambre fonctionnelle de bon confort , d'une propreté remarquable . Très bon petit déjeuner self service . Hôtel calme , bénéficiant d'un garage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

en Ariege .D'une visite a l'autre nous decouvrons les changements dans la maison .L'accueil est toujours le meme chaleureux et convivial et nous retrouvons avec plaisir la chambre balneo . La qualite du sevice la propreté .Ici nous nous sentons chez nous .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

dans cette charmante bâtit sur les anciens remparts de la ville proche des Couverts , bénéficiant d un garage avec accès direct a l hôtel .Chambre de bon confort , literie impeccable et propreté absolue . Mais que gentillesse et professionnalisme dans cet établissement. Petits déjeuner copieux . Adresse a retenir et a suivre dans son évolution .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Remparts

Adresse : 6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.