“Très bon hotel !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Mirepoix
Toulouse, France
“Très bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Un très bon hôtel, accueil agréable !
Nous avons eu la chambre balnéo pour une nuit, la salle de bain est très grande, et baignoire agréable ! Bien qu'elle fasse énormément de bruit une fois mise en route !! (peur d'embeter les autres occupants!)

La literie est confortable, le lit très grand !

Seul bémol, vers 1h du matin, nous avons entendu quelqu'un rentrer dans la partie "privée" juste a coté de la chambre, ce qui nous a réveillé, mais sans plus.

Petit frigo dans la chambre ! (mais avec un verre sale à l'intérieur)

Les autres chambres ont l'air très bien !

Petit déjeuner copieux et dans une salle agréable.

Astuce pour la chambre : Pour une simple nuit, ou une arrivée tardive, dirigez vous plutôt vers les chambres "standard&q...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Arnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Joli hôtel. Très cosy. Très bonnes prestations de qualité.
Lingeries propres
Restaurant est lui aussi au top !! Merci au chef car le repas était très bon.
Le personnel est au petit soin, souriant et aimable.
Un hôtel ou l on peut venir au bien en voyage d affaire ou en vacances.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Pampelune, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une très bonne note à cet hôtel à la façade simple qui abrite des chambres très confortables et à la décoration soignée et chaleureuse. Accueil charmant, transport des bagages, aide à trouver une place de parking. Nous avons eu la bonne surprise d'un surclassement de chambre au prix de la chambre réservée. Ce n'est pas si fréquent, il faut donc le souligner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les plus: Hôtel au charme certain, près du centre médiéval. Literie très confortable - c'est assez rare pour le signaler!
Les moins: Personnel peu souriant / peu disponible, autant à notre arrivée qu'à notre départ. Chambre très bruyante et peu spacieuse. Toilettes à la porte vitrée (sans rideau) - intimité limitée. Rangement global qui pourrait être amélioré (piles de draps à chaque étage, multiprise traînant sur la chaire de bureau de la chambre etc.). Prix global de la chambre un peu trop élevé à notre goût (surtout sans petit déjeuner inclus).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Ha quel imperfection notre vie quotidienne !....
Si vous êtes venu un lundi effectivement notre humble personnel est seule pour 7 chambres quand celui-ci est complet.
Discrète "peut être un peu trop", efficace.
Un petit hôtel comme à la Maison plein de Charme et attentionné ou je souhaite laisser les clients vivres . Le tarif des chambres est calculé en dessous de l'investissement réalisé pour le rendre à son égal. le reste des taxes des charges , certes c'est notre affaire !.....

Nous vous remercions l'ensemble de l'équipe de vos remarques et prenons note des améliorations à porter.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil Agréable
Hôtel propre
Etablissement calme
Proximité directe du centre de Mirepoix
Parking Facile
Tarif très contenu
Petit déjeuner proposant les choses essentielles : Café, lait,chocolat,thé,pain,confitures,jus de frutis,yaourt,compote

Concernant la chambre balnéo elle est spacieuse avec des rangements, il manque cependant la climatisation mais un ventilateur est disponible.

Restaurant fermé le dimanche soir

Merci pour ces quelques jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De l'extérieur, on ne peut imaginer un tel endroit, le charme de cet hotel ne laisse pas indifférent, la chambre est amménagée avec beaucoup de gout, la salle de bain trés grande dotée de tous les produits utiles ( gel douche, lait pour le corps, shampoing, peigne, séchoir... et des serviettes d'une grande douceur) de plus des peignoirs sont mis à disposition ce qui est plutot rare pour cette catégorie d'établissement.Quel dommage de ne pas avoir pu diner, le restaurant est fermé le lundi soir, par contre le petit déjeuner est de grande qualité, avec des produits régionnaux tels que les yaourts, miel, confitures etc..Un accueil particulièrement chaleureux vous sera réservé malgré le temps pluvieux que nous avons eu pour arriver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre un forfait directement par l'hôtel. Que de bonnes surprises.
Un accueil chaleureux et attentionné.
Une chambre spacieuse aménagée avec goût et une literie très confortable.
Le dîner du chef un vrai plaisir des mets succulents, une présentation exceptionnelle qui met en valeur la créativité du chef avec un service efficace et un personnel aux petits soins.
Bon petit déjeuner varié avec un vrai jus d'orange.
Hotel plein de charme bien situé ou nous reviendrons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre balneo
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Remparts

Adresse: 6 cours Louis Pons Tande, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 6 sur 6 hôtels à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.