“halte au massacre gastronomique” 1 5 étoiles

7 Cours Colonel Petitpied | 09500, Mirepoix, France
Classé n° 22 sur 22 restaurants à Mirepoix
Cuisines : française
Montpellier, France
“halte au massacre gastronomique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

si Brassens deguste vos encornets Agrigel ameliores par la patronne,typique setoise,finalement seul produit authentique de Sete,cigarette au bec et souvent le verre a la main,notre cher poete renie Sete et monte tout droit au Panteon.sauvons les crustaces de la valse du congele,cuisinez nous du frais,arretez de nous berner!conseil de trois gourmets de passage.

Visité en juillet 2012

Recommandé par 16 %
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
“Scandale culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Produits de Super Marché, surgélés, posés sans être cuisinés. Attente interminable. Service inexistant (ce sont les clients de la table voisine qui nous ont prêté leurs cartes des menus).
Nous étions une famille de 5 personnes, à avoir choisi des plats différents, et aucun n'était mangeable et digne d'un restaurant.
Patron vulgaire et désagréable. Les tarifs de l'addition ne sont pas ceux affichés à la carte.
A éviter à tout prix.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Forcalquier, France
“Ne pas vouloir la mort du pécheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Les précédentes revues ont suffisamment jeté la pierre, je ne me joindrai pas au concert d’imprécations. Je ne prétendrai pas non plus que vous avez là de la grande et belle cuisine. Mais un peu perdu dans un Mirepoix désert, nous avons poussé la porte de ce restaurant au hasard, et nous y avons été très gentiment accueillis. La seiche à la plancha s’est révélée correcte en gout, et avec une bouteille de Tariquet, l’addition est montée à moins de 20 E par personne. Pas de quoi crier au miracle, mais pas de scandale non plus, loin de là…

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la tour du crieu
“On peut difficilement faire pire.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai voulu tester......a faire retourner un Setois dans sa tombe ! Produits congelés , mal cuisinés . Insipide et sans saveur Cigarette au bec en cuisine ....ca laisse reveur !
Je ne peux en aucune façon trouver un point positif . Evidement excessif quand au prix . Une mauvaise experience a vite oublier . Ne tombez pas dans le piége .

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE BATIST'OU ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez LE BATIST'OU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BATIST'OU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.