“tres sympa” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Mirepoix
toulouse
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bon repas et copieux, produits de la ferme, tres bonne viande moi qui n'aime pas trop la viande, bon petit dejeuner maison, chambre bien et beau cadre nature et acceuil tres chaleureux. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous passez près de Mirepoix (Ariège), si vous aimez la nature et les animaux de la ferme, arrêtez vous au Domaine de la Trille, vous serez comblés.
C'est dans un cadre superbe, avec au premier plan d'immenses prairies (avec vaches et chevaux) et la chaîne des Pyrénées en toile de fond, loin de toute agitation , que vous serez
reçus par des hôtes accueillants, chaleureux et gentils comme tout !!
Nous avions une chambre très correcte, propre, calme et spacieuse. Le repas du soir très bien
préparé avec des produits de la ferme. Quant aux petits déjeuners, également excellents, avec les confitures "maison "de Florence. Un régal !!!!
Nous avons passé deux nuits au Domaine de la Trille et tout fût parfait pour nous. Merci à Florence et à Mr Gaillard de leur chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

endroit calme,accueil chaleureux,repas excellent très belles chambres très propres ,nous sommes reçus comme des amis . Amitiés à florence et à son papa . Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous

Astuce pour la chambre : endroit calme à la campagne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un petit séjour (une nuit) mais très agréable, l'accueil fut très chaleureux. ressenti d'un domaine familial,
le repas à la table d'hôte très correct ainsi que le petit déjeuner.
les chambres sont très grandes et bien entretenue.
une adresse à retenir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

4 jours passés au gite, chambre correcte, accueil très correct, quoique que le patron un peu "lourd". sa fille fille super!!
Petit déjeuner très correct.
Mais le repas à la ferme à 20 euros, n'a que le nom "a la ferme", vraiment décevant EVITER. On trouve beaucoup mieux et pour moins cher dans les restaurant de Mirepoix;
Le cadre est superbe et belles ballades alentours.
4 jours sans changement des serviettes de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai tout aimé! un endroit où on se sent bien. Outre le décor , l'accueil est génereux et convivial! On sent le plaisir de recevoir et de faire découvrir , en toute simplicité ... la table d'hote , un régal, le petit déj un régal aussi et tout est fait maison ! L amour des animaux que je partage est partout présent en ce lieu de repos et de détente.
La chambre etait confortable , spacieuse et chaleureuse. La salle de bain impeccable. de nombreuses brochures de visites sympas dans les alentours ont été mises a notre disposition.
Nous n'avons manqué de rien et recu beaucoup. Trés satisfaits de notre halte , nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous ne sommes pas rester assez longtemps mais suffisamment pour explorer le domaine.
Le point fort est l'étendu du domaine et les nombreux animaux qui y vivent. Vraiment bien. On se promene comme on veut, on peut approcher les animaux et vous bénéficié d'une superbe vue sur toute la vallée d'un coté, et des chaines de montagne de l'autre.
Possibilité de participé à la vie du domaine qui peux être sympa.
Proche de la ville de Mirepoix, sympa à visiter.
En ce qui concerne la chambre, elle est très grande, à l'ancienne. Le personnel est sympa et arrangeant.
Si vous volez du repos, participer à la vie du domaine, allez y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Trille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Trille

Adresse: Sainte-Foi, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Trille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Trille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.