“au calme” 4 5 étoiles

Sainte-Foi, 09500 Mirepoix, France   |
menerbes
“au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

chambres d hôtes dans un écrin de verdure, très bon repas produits locaux viande de l 'exploitation, literie excellente on a eu une chambre avec un lit 180 c 'est royal, des draps qui sentent la propreté hygiène impeccable, pas de bruits petit dej généreux a 45 min de Carcassonne, a ne pas hésiter .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Merci M. & Mme GAILLARD & Florence pour votre accueil très chaleureux.
Le Repas du soir était copieux simple mais de qualité.
La chambre et les sanitaires très propres et suffisamment spacieux pour 2 à 3 personnes.
Le petit déjeuner avec du choix et à volonté.
Nous avions une petite chienne qui a pu se promener (en laisse bien sûr) dans le domaine.
Les anecdotes de nos hôtes et leurs bons conseils nous ont permis de passer un très agréable séjour, si je peux me permettre "EN FAMILLE". Nous reviendrons très prochainement.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres se valent
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un accueil excellent, un cadre extraordinaire, des chambres de confort exceptionnel, un dîner avec les hôtes parfait. Beaucoup d'échanges locaux sur le pays. Et le lendemain, un petit déjeuner superbe. Vraiment une journée excellente.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme au milieu d'un parc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu de charme, avec les hôtes les plus accueillants qui soit. Nous avons été accueillit avec notre petite fille de 17 mois comme des rois. Presqaue l'imprssion de faire partie de leur famille pour quelques jours. Sur place : des animaux, la ferme, l'espace, le calme à quelques km de la ville. Chaise haute et lit BB à disposition. Mise en place d'un salon télé pour le match de foot. Aux petits oignons. Sans parler de table d'hôte où on s'est léché les babines avec des produits locaux sans prise de poids ^^ Une chambre et une salle de bain très propre. Merci à eux !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De retour de vacances, nous avons fait étape au domaine de la Trille, détour que nous avons fort apprécié. Un excellent diner pris autour d'une table conviviale nous attendait. Après une nuit passée dans une belle chambre, nous avons pris un petit déjeuner copieux ( brioches, confitures et jus de pomme maison ....etc). Un grand merci à Florence et à son père pour leur accueil.
Etape à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bon repas et copieux, produits de la ferme, tres bonne viande moi qui n'aime pas trop la viande, bon petit dejeuner maison, chambre bien et beau cadre nature et acceuil tres chaleureux. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous passez près de Mirepoix (Ariège), si vous aimez la nature et les animaux de la ferme, arrêtez vous au Domaine de la Trille, vous serez comblés.
C'est dans un cadre superbe, avec au premier plan d'immenses prairies (avec vaches et chevaux) et la chaîne des Pyrénées en toile de fond, loin de toute agitation , que vous serez
reçus par des hôtes accueillants, chaleureux et gentils comme tout !!
Nous avions une chambre très correcte, propre, calme et spacieuse. Le repas du soir très bien
préparé avec des produits de la ferme. Quant aux petits déjeuners, également excellents, avec les confitures "maison "de Florence. Un régal !!!!
Nous avons passé deux nuits au Domaine de la Trille et tout fût parfait pour nous. Merci à Florence et à Mr Gaillard de leur chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 4 sur 6 à Mirepoix
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 5 sur 6 à Mirepoix

Vous connaissez Domaine de la Trille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Trille

Adresse: Sainte-Foi, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Mirepoix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Trille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Trille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.