“Oui, mais ...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Oui, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bien situé, sûrement dans l'une des plus belle maison de la place. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner dans la magnifique cour/véranda à l'arrière de l'hotel était très bon, avec un vrai plateau de confitures comme on en voit plus beaucoup.
Mais l'hôtel n'a pas de restaurant, le salon à l'étage est moyen, les communs sont petits, il n'y a pas d'ascenseur, Et le service dans la soirée était assuré par une dame gentille, mais qui n'assurait pas trop. Donc un endroit de caractère dans un bel emplacement, la chambre était très bien mais l'hôtel n'est pas entièrement comme on attends un 3*.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hotel plein de charme dans cette belle et calme ville de Mirepoix. Accueil tres sympathique et chambre d'époque. Chambre coté place de Mirepoix a demander en priorité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
cazouls les beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

nous avons passé un merveilleux week end chambres tres jolies et confortable le personnel tres chaleureux et discret petit dejeuner tres copieux plus que bien en tout on y reviendra c est sur

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Déco soignée, chambres spacieuses, suite de l'astronome immense!
a recommander

• Séjour du octobre 2009
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons séjourné le week end du 14 novembre 2009. Nous avions réservé 6 chambres pour notre famille dont une pour nous l'"Astronome"-superbe.
Nous nous sommes sentis comme à la maison. Notre suite était vraiment très spacieuse. La salle de bain très grande et lumineuse. Une belle terrasse permet d'admirer le paysage entourant Mirepoix.
L'accueil, la gentillesse, le service et la propreté sont irréprochables.
Nous avons organisé un goûter pour toute notre famille composé de mignardises et boissons en collaboration avec la direction de la Maison des Consuls dans le patio fleuri et couvert de l'hotel- parfait!
Enfin pour tous ceux qui veulent séjourner à Mirepoix, surtout n'hésitez pas car toutes les chambres sont belles, bien décorées et très propres. Sans oublier que l'établissement est classé et est situé dans les Couverts de Mirepoix (centre historique).
Un grand merci à toute l'équipe et à la Direction qui ont eu toutes les attentions.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons été très déçus!
Tout d'abord cela a commencé avec la découverte d'une serviette de bain sale : pleine de poussière!
De plus nous avions choisi la chambre du Maréchal, et là nous découvrons que le lit est collé au mur.... ce qui n'apparait pas sur la photo du site!
Autre détail et non des moindres : sur le site, la chambre est sensée donner sur la cour de l'hôtel, or en fait elle donne sur la cour médiévale du village...et il n'y a aucune isolation phonique!
Et le clou du séjour, c'est que nous y sommes allés pendant la fête du village avec un orchestre à 50 m maximum de la chambre et ce jusqu'à 2h40!
On aurait pu dire que nous n'avions pas de chance, mais non! Nous avions vu sur le site de Mirepoix qu'il y avait cette fête... Nous nous sommes donc empressés à la réservation de demander si cela aller poser des problèmes quant au bruit et à la circulation. Et bien sûr on nous a rassurés que c'était une petite fête qui n'avait aucune incidence sur la nuit à l'hôtel!!!!! Je ne trouve pas ça honnête!
Résultat : impossible de dormir jusqu'à 2h40!
Il n'y aurait pas eu de fête nous aurions certes mieux dormi (quoiqu'on entendait nos voisins de chambre chuchoter, tousser...-bien sûr quand l'orchestre avait terminé).
Mais quand j'additionne : photo mensongère de la place du lit, emplacement mensonger de la chambre, mensonge sur la fête et isolation phonique digne d'une cage à poule, ça ne donne pas envie de recommander cet établissement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Consuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Consuls

Adresse: 6, Place du Marechal Leclerc, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison des Consuls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Consuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Consuls
Hotel La Maison Des Consuls Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Consuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.