“HOTEL PLEIN DE CHARME ET AUTHENTIQUE ET SERVICE IRREPROCHABLE” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux Relais Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Marechal Clauzel, 09500 Mirepoix, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Mirepoix
Vacquiers, France
“HOTEL PLEIN DE CHARME ET AUTHENTIQUE ET SERVICE IRREPROCHABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ayant bénéficié d'une offre Groupon plus qu'avantageuse, nous avons été "traités" avec le même égard que d'autres clients ayant payé plein pot. La suite fut royale, le plateau d'accueil apétissant, la salle de bains spatieuse et idéale, l'immense lit d'un confort inouï, peut être juste certains meubles "trop récents" n'ayant pas assez vécu,à l'instar de la magnifique batisse . Le service fut d'une grande qualité, le menu servi également, le chef apportant lui même certains plats et en parlant avec beaucoup de passion. Le petit déjeuner fut copieux, avec une salade de fruits frais et jus d'orange également, viennoiseries, charcuterie, fromages, pains, belle présentation des confitures, oeufs, yaourts, .... Merci de nous avoir fait partager votre amour pour les lieux et leur histoire, merci également à la dame à l'accueil qui était là à notre départ d'une gentillesse extrème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le Relais Royal est situé dans une petite rue à 50 mètres de la très belle place de Mirepoix et de sa cathédrale, superbe village.

L’entrée se fait par une jolie cour entourée des murs de l’hôtel, l’accueil du propriétaire fut très chaleureux, plein d’attentions, chose que l’on retrouve de moins en moins dans les Relais et Châteaux de nos jours….

Présentation de la chambre parfaite, une suite en surclassement nous fût attribuée, magnifique chambre, immense salon, deux télévisions, literie immense et de grande qualité, salle de bain avec douche et bain, parfait. Produits d’accueils d’excellentes qualités « ETRO RELENT » et surtout en quantité. Dommage que le mobilier de style ne soit pas plus en adéquation avec les lieux…

Plateau de courtoisie superbe, avec coca, tonic, ½ bouteille de bordeaux, eaux minérale, jus d’orange, assiette de fruits, fraises…tout à disposition. Beaucoup de Relais Châteaux devraient s’inspirer d’un accueil comme celui là !!!

Des massages nous furent attribués dans le salon de la suite, ils furent effectués par un kiné et son assistance. Soins de très grande qualité, rarement égalé..

L’apéritif nous fut servi dans un joli petit boudoir, chaleureux, agrémenté de bougies partout même en extérieur comme savent le faire si bien les belges et les hollandais chez eux !!!!

Diner avec un menu unique en cinq plats d’excellente qualité, servi dans une jolie salle, vins bien sélectionnés.

Les petits déjeuners servis en salle étaient de qualité sauf le pain (j’en ai discuté avec le propriétaire), sans buffet, mais avec de la charcuterie et des œufs comme ont le souhaite.

Un hôtel à recommander sans souci, de par son accueil attentionné et chaleureux du propriétaire, mais aussi pour la chaleur qui s’en dégage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hotel de luxe, chambre tres confortable spacieuse tout comme la salle de bain avec baignoire.personnel attentionné.pour ce qui est du restaurant, tout simplement délicieux, qualité et quantité. petit déjeuner copieux.
je recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellente étape dans ce ravissant hôtel particulier. Très jolie chambre avec une décoration moderne,grande salle de bains (douche et magnifique baignoire à l'ancienne) fruits et boissons à l'arrivée dans la chambre, attention discrète tout au long du séjour , literie parfaite, petit déjeuner varié et copieux, dîner gastronomique., excellents vins. J'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COLOMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Encore une expérience que nous devons a Groupon,Pour l'internaute qui passant également par groupon n'a pas eu sa coupe de champagne,il suffisait peut être de la demander! nous avons eu la nôtre(excellent Pommery extra brut)Hotellerie parfaite et personnel de grande classe.Je ne comprends pas par contre que Michelin n'ai pas encore accordé sa première étoile au chef Rogier.Pour avoir essayé plusieurs tables étoilées,je puis vous assurer qu'il la mérite largement,c'est un homme de passion qui vit sa cuisine.Un repas dégustation,cinq plats a 55E,servi avec une présentation pareille,vous ne le trouverez nulle part ailleurs!Merci a toute l'équipe pour ce week end tout en finesse et en délices.Encore une chose ,pour l'internaute qui n 'a pas eu le champ's et qui explique qu'il n'y a pas de parking,la aussi il suffisait peut être de demander!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lorsque l'on réserve une suite à 400€/nuit, on s'attend à ce que: la barre de douche et le support de brosse de wc ne vous reste pas dans la main au premier contact, l'on ne soit pas réveillé par le voison du dessus qui martèlele sol à 7:30AM!!!, les canalisations d'évacuations de douche et de déjections dudit voisin soient "plus discrètes", que le frigo minibar soit garni pour disposer au minimum d'une demi-bouteille de champagne (facturable bien entendu), que le personnel parlant à peine français ne vous toise pas du regard parce que - puisque vous êtes réveillé par le voisin du dessus- vous choisisez de prendre votre petit déjeuner en salle plutôt qu'en chambre......, les charcuteries et fromages du petit déjeuner ne portent pas les traces des assiettes prégarnies ayant été posées par dessus toute la nuit (au minimum!), l'on reçoive le type de pain commandé pour le petit déjeuner plutôt que du pain de mie en sachet, la serveuse ne fasse pas de commentaires aux autres clients sur le fait que l'on occupe une table non dressée pour nous!!!, la musique dans la salle de petit déjeuner ne semble pas avoir été choisie par ladite serveuse.A bon entendeur......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

N' hésitez pas une seconde à faire le choix de ce petit relais château absolument exquis. Tout a été dit dans les avis précédents , prévenance des hôtes, personnel attentionné , suites spacieuses, literie parfaite, table gastronomique d'un vrai chef , petit déjeuner varié et copieux ... rien n'a été oublié pour que le séjour soit un moment fait de luxe, charme et en même temps une impression de se sentir très à l'aise dans cette ambiance. Il ne faut pas non plus hésiter à faire quelques pas, le soir au sortir du dîner, pour se retrouver au coeur de la magnifique petite place de Mirepoix . Effet romantique garanti.
Merci à nos hôtes pour ce séjour parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 4 sur 6 à Mirepoix
Hotel le Castrum
Hotel le Castrum
N° 1 sur 1 à Villeneuve-d'Olmes

Vous connaissez Relais & Chateaux Relais Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Relais Royal

Adresse: 8 rue Marechal Clauzel, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 1 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Chateaux Relais Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Relais Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais And Chateaux Relais Royal
Hotel Restaurant Relais Royal
Hotel Relais & Chateaux Relais Royal Mirepoix
Restaurant Relais Royal Hotel Mirepoix
Restaurant Relais Royal Mirepoix
Relais & Chateaux Relais Royal Hotel Mirepoix
Relais Royal Hotel
Relais Royal Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Relais Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.