“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Mirepoix
Certificat d'Excellence 2014
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une suite du Relais Royal à Mirepoix et en sommes repartis pleinement satisfaits.
Nous avions fait le choix de garer notre voiture à proximité, l'hôtel étant en plein centre.
Notre suite (207) était vaste et très agréable, avec une bonne literie. L'excellent équipement de sa salle de bains (douche et bain) a été un plaisir.
Certes, il ne faut pas y venir pour la piscine, qui est minuscule, mais l'hôtel a une agréable terrasse et plusieurs belles pièces accessibles à rez-de-chaussée.
Le buffet de petit déjeuner est fourni et peut être complété en chaud à la demande.
Nous avons apprécié les petites attentions en chambre à l'arrivée et la disponibilité du personnel pendant notre séjour.
Et nous avons très finement dîné au restaurant de l'hôtel.
Quelques détails mériteraient d'être corrigés, notamment le recollage de quelques carreaux anciens au sol éviterait un cliquetis à chaque passage et les portes de cette chambre, qui sont d'époque, aurait mérité une petite mise en jeu.
Cela ne remet pas en cause notre satisfaction d'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel Restaurant de qualité, lors de notre 2ème séjour nous avons été encore une fois enchantés de l'accueil, notre soirée a été parfaite, un repas excellent, une cuisine raffinée et gouteuse, la présentation des plats très recherchée tout était parfait..
L e chef attentif très prévenant tout le long du repas.
Nous avons eu une chambre très agréable, spacieuse une literie impeccable, boissons fruits à volonté.
La salle de bain dans un état exceptionnel d'une propreté irréprochable.
Hôtel Restaurant à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, un personnel très attentionné qui essaie d'honorer la moindre de vos demandes...
L'hôtel quant à lui est des plus chaleureux, ne manque pas de charme, pour une prestation plus qu'honnête.
Assurément j'y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Superbe etablissement,situé en plein coeur de cette jolie bourgade.
Ambiance authentique,accueil personnalisé,chambre spacieuse et salle de bain trés agréable.
petits bémols:pas de chaussons avec les peignoirs,pas de réassort sur les produits lavant,et pour le prix,l'abonnement Canal+ serait judicieux.
Petit-déjeuners trés copieux en chambre(manque les confitures).Idem,en salle.
Restaurant trés agréable,avec un menu dégustation à découvrir:le propriétaire semble amoureux de ses vins,et a envie de les faire partager.
Un beau et calme week-end en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Découvert par hasard,c'est une adresse de qualité ou le personnel est omniprésent pour répondre à toutes nos attentes.La convivialité est exemplaire et le Chef attentif à tous nos souhaits jusqu'à personnaliser le repas.C'est une adresse que je recommande vivement car, pour avoir fréquenté d'autres relais et chateaux, c'est le seul ou je retournerai.

Astuce pour la chambre : aucune préférence particulière
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel excellent ; il est néanmoins dommage que personne ne vienne nous aider à sortir les bagages de la voiture, dans une rue étroite ou les voiture attendent pour passer.
Le restaurant est excellent ; la qualité du service à table est à revoir.
Il n'y avait plus de fleur pour seule table ; il nous a m^me semble que notre table, pourtant réservée plus de 3 semaines auparavant n'était pas prévue.
le personnel de service n'est pas toujours pas très classe et à la hauteur pour un relais et châteaux : l'un d'eux est arrivé manche retroussées et chemise ouverte ; un autre, faisant office de sommelier, n'a pas su nous conseiller quant aux vins ; il nous a m^me semblé ne rien y connaître,
Petit déjeuner de grande classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

...après quelques difficultés pour y arriver , une belle adresse !! une très jolie demeure ou le propriétaire est ....le Cuisinier !
tout est plein de charme, d'intimité et de gentillesse ...
on pourrait dire " Le Luxe Discret de La Bourgeoisie" ...
La cuisine y est très agréable , y compris le Petit Déjeuner ....
Les chambres et suites sont toutes aussi jolies les une que les autres , avec mobilier ancien et un confort très moderne pour les salles de bain.
Et on ne peut passer outre la situation au coeur de ce merveilleux village médiéval !!!!

Astuce pour la chambre : ....ELLES ONT TOUTES LEUR CHARME ...JE LES AI VISITEES ! le choix sera surtout à faire si vous etes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Relais Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Relais Royal

Adresse: 8 rue Marechal Clauzel, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 2 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Chateaux Relais Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Relais Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Relais Royal
Relais And Chateaux Relais Royal
Restaurant Relais Royal Hotel Mirepoix
Restaurant Relais Royal Mirepoix
Hotel Relais & Chateaux Relais Royal Mirepoix
Relais & Chateaux Relais Royal Hotel Mirepoix
Relais Royal Hotel
Relais Royal Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Relais Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.