“Le petit bouchon ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pamiers
“Le petit bouchon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une petite terrasse sympathique sous les couverts de la place de mirepoix avec un service souriant et une cuisine de qualitée, les pizzas à la pâte feuilletées c'est assez original et les hambeurgeurs maison très bon.
Un petit moment sympas à partager en famille ou entres amis

france
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Super bon moment en famille
Excellentes salades + foie gras pour les parents et Burger de dingue pour les jeunes
Le tout servi dans un cadre exceptionnel sur la place médiévale de Mirepoix

“Que de la "poudre aux yeux" PIEGE A TOURISTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil correct mais quelle déception au niveau du repas. Plat du jour, hamburger sec et frites bien présentées mais baignant dans l'huile. Second plat du jour, pièce de boeuf inmangeable car très "dure". Une grande déception ! Nous y étions rentrés car beaucoup de monde mais vraiment bof bof ! Un sandwich aurait fait l'affaire ! C'est la première fois que je critique un établissement mais surtout évitez le ! PIEGE A TOURISTE

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“Bon mais rien d'original”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les plats sont corrects avec mise en avant des produits locaux. Cela dit, de la cuisine classique, rien de plus.
le café "très très très gourmand" est normal ... 7€ est un peu excessif quand même.

Visité en août 2014
Épinal, France
“Très agréable et satisfaisant, au coeur de Mirepoix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En nous promenant dans Mirepoix, nous sommes tombés facilement sur Le petit Bouchon, situé sur la place. Nous n'avions pas envie de nous faire avoir par un attrape touriste mais pas non plus l'envie de faire chercher 300 ans un restau. Nous n'avons pas été déçu du tout ni par la nourriture, ni par l'ambiance et l'accueil, vous pouvez y aller les yeux fermés et le portefeuille léger le midi (11e le menu du jour, copieux et bon).

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.