“Un client toulonnais satisfait” 5 5 étoiles

Hotel Le Commerce
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de l'Eveche, 09500 Mirepoix, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Mirepoix
Toulon, France
“Un client toulonnais satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De séjour à Mirepoix le WE dernier avec des amis, j'avais choisi cet établissement que je trouve tout à fait satisfaisant aussi bien au niveau des chambres que de la restauration. Quant aux propriétaires, ceux-ci ont été avenants à mon égard et à celui de mes amis. Le tout, je pense, est de savoir être ouvert aux personnes rencontrées. J'y séjournerai à nouveau. Jean-Luc F de Toulon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Samoëns, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville, près de la fabuleuse place du village. De ce côté là, très bien.
Nous l'avons choisi aussi pour son restaurant très bien noté. De ce côté là aussi rien à redire, même si l'accueil n'est pas ce qu'il devrait être.
Par contre la chambre était exigüe, et la salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilette avec douche, devait dater de 1950. A peine la place de faire le tour du lit sans buter contre la télévision ou la petite table sur laquelle vous ne pouvez poser que votre carte routière.
Pas de climatisation, donc vous devez dormir la fenêtre ouverte, et très tard dans la nuit vous profitez du bruit des convives du restaurant en terrasse ou bien des livreurs au petit matin.
Un conseil, dînez dans cet établissement car cela en vaut la peine, et dormez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirepoix

Sitges, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs : Emplacement à deux pas de la Place Centrale du village. Un prix des plus corrects. L´hôtel est calme.
Point negatif : La tenancière a un sens du contact peu hôtelier. On ne s'est pas senti très à l'aise.
A recommender si vous ne voulez pas vous ruiner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Acceuil indigne chambre petit et mauvaise état pas de prise électrique à part dans la salle de bain pas pratique quand ont à besoin de sont Pc pour le job chambre mal inssonorise au point d entendre le voisin qui urine la deco des année 80 d ou le titre et repas tous juste moyen bref passè votre chemin

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

On a passe une nuit dans cet hotel. Le service est inexistant. Un guichet automatique aurait ete plus aimable que la personne qui nous a recu. A part le prix, le receptionniste qui etait affale sur son fauteuil quand on est arrive, ne nous a pas dit un mot. Bref pas d accueil!!! Les chambres sont desuetes et ne respirent pas la proprete. La moquette au sol n en est pas a son premier hiver et les tapisseries a moitie decolle nous on franchement pas rassures concernant l entretien de l hotel. Bref ne faites pas la meme erreur que nous : ne dormez pas dans cet hotel !!!!

• Séjour du décembre 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

en passant dans cette si jolie région qu'est l'Ariège , nous nous sommes arrêtés à Mirepoix pour passer le nuit et avons découvert l'hotêl le commerce situé à quelques mètres du centre .Nous y avons passé un séjour très agréable . Notre chambre était simple mais très spacieuse avec un mobilier vieille France très sympathique . La literie était de qualité . Nous avons pu bénéficier aussi de la restauration de l'hotel . La cuisine y est succulente , variée et le rapport qualité prix est parfait . Je vous conseille d"ailleurs de gouter la poellée de champignons . Elle est fameuse . Alors , si vous passez dans la région , n'hésitez pas , visitez Mirepoix et séjournez dans cet établissement . Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Chambres simples, cuisine savoureuse, accueil chaleureux... Situé au centre de la si jolie Mirepoix.
Belle étape!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse: 8 rue de l'Eveche, 09500 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 5 sur 6 hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Mirepoix
Mirepoix Hotel Le Commerce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.