“changement de propriétaire réussi:très bon petit resto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Garenne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auterive
Hotel Restaurant Le Garenne
Hotel Restaurant Le Garenne a été ajouté à vos Favoris
Auterive, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auterive
caujac
“changement de propriétaire réussi:très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je vous le conseille vivement. Après Changement de propriétaire j ai voulu tester.pour ce faire j y suis allé un midi et on a pris le menu du jour. Une vrai réussite. Cuisine fraîche,délicieuse, menu du jour à un prix imbattable.nous avons mangé un rouleau de printemps avocat-crevette et en plat cuisse de poulet rôti et risotto aux légumes.portions copieuses car nous n avions plus faim pour le dessert mais c est surtout la fraîcheur et l effort fourni sur les prix qui me feront tester le restaurant le soir car la carte est alléchante .service discret et sympathique :nappes en tissus, jolies assiettes et donc présentation sympa. Bref, ce sont des professionnel et cela manquait sur auterive. Ne pas se fier à l extérieur la terrasse comme lintérieur sont décorés au gout du jour, propres et agréables.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Enfin un bon restaurant sur Auterive. Cadre sympa, excellente cuisine et employées gracieuses. Le changement de propriétaire fait toute la différence sur cet établissement. Il se situe en face de Netto . Venez vite essayer !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Malgré un emplacement qui ne retient pas forcément l'attention (près d'une route passante) il faut pousser sa curiosité pour découvrir un petit hôtel agréable avec un restaurant bleuffant, cuisine très soignée qui sent les produits frais pour un prix très correct
A recommander

• Séjour du juillet 2014
Mondonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Enfin un restaurant où le mot gastronomie prend tout son sens.
Dans un cadre raffiné tout autant que la cuisine, les plats servis par des serveuses souriantes et pleines de bons conseils, sont un vrais délices confectionnés avec des produits frais.
Etablissement que je recommande vivement pour tous les budgets puisque le choix va de 14.50€ à 30€

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

je suis allez aujourd'hui au restaurant le garenne cela ne vaut pas le déplacement la serveuse pas souriante la cuisine c'est moyen pour le dessert nous avons eu deux cuillères salles même pas un mot d'excuse nous sommes entrain de manger le plat principal la serveuse lave la table a coté de nous avec un produit qui n'est pas agréable quand on mange franchement je ne le conseille pas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rieumes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cette hotêl est horrible il et mal situé. La cuisine et degeulasse,le service et moyen. Le chef et tres mechant il rabaisse tout le monde je vous deconseille fortement ce restaurant, il ne fait pas de la cuisine maison c'est du surgelé(example:dessert,tarte). Il y'a des rats qui se balade et il cache dans sa reserve de la mort au rats

• Séjour du mai 2014
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bonne surprise que cet hôtel. Malgré la présence d'une route très passante, l'hôtel est très bien insonorisé. L'accueil est très sympa et les chambres sont propres et bien équipées. De plus, au PDJ, les confitures sont faites maison et les produits sont de qualité. C'est hôtel est une très bonne surprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Garenne

Adresse: Auterive, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Auterive
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auterive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.