“N'est plus ce qu'il était...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Cintegabelle, France, Europe
“N'est plus ce qu'il était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ayant mangé plusieurs fois déjà dans ce restaurant j'étais d'autant plus déçu par tout lors de la dernière fois.
Le service (par des ados ?) était irrégulier, aucun des plats (table de 3) n'a été servi en même temps.
La nourriture était médiocre - un carpaccio à peine decongelé, Burger noyé dans une sauce complètement écoeurante. Heureusement que leurs frites sont toujours aussi bonnes.
Franchement décevant, je n'y retournerai plus.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant cuisine très bonne service très très bien très agréable serveuse très souriante recommande au personne

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
toulouse
“qualite”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

je suis allez dans ce restaurant plusieurs fois très médiocre les moules moyens, sourie d'agneau pas mieux les légumes tiedes pour ma part je n'y retournerais pas

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très contente d'avoir invité mes amis "chez Antoine"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout nous a plu : l'accueil, la gentillesse, la cuisine (conforme à tout ce qui était prévu) la terrasse, le service. Bref, j'avais réservé après avoir lu les compliments qui étaient sur le site, je
partage tout a fait l'appréciation des autres personnes qui sont venues. C'est idéal pour un groupe, même pour des personnes âgées et délicates car les plats en plus d'être copieux,bien présentés, sont très digestes.
Si nous organisons un autre repas de groupe, nous retournerons avec plaisir "chez Antoine"

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Trappes, France
“Plein la lampe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons trouvé ce restaurant sur notre chemin mais dans une zone industrielle (donc pas facile si on ne connaît). Une terrasse tranquille, grande salle style entrepôt aménagé. Le personnel est accueillant et bon conseilleur. Les plats sont simples mais produit de qualité et assiette très copieuse! Donc petit mangeur ne prendre qu'un plat ou une entrée. Bonne viande grillé au feu de bois. Grosse salade copieuse.
Pour la qualité et quantité, le prix est très raisonnable.
Il y a des soirées à thèmes parfois.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Auterive, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.