“entre terroir et modernité” 5 5 étoiles

Le Bourg, 12390 Belcastel, France
05 65 64 52 29
Site Web
Réservez avec
Le Vieux Pont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 restaurants à Belcastel
Catégorie de prix : USD 40 - USD 106
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
clermont ferrand
“entre terroir et modernité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

ce jour là , pluie et froid ne montre pas le site sous son meilleur jour , une auberge face au vieux pont bossu , le village au bord de la rivière que le chateau surplombe . Le menu découverte et plaisir est très interessant : les saint jacques parfaitement cuites qu'accompagne des trompettes , le choux farci , clin d'oeil au Cantal tout proche , dehomard et de champignons , le foie gras de canard grillé , coings et chataignes , un demi pigeon rosé , crouté de cèpes secs et d'ail , les fromages du Rouergue et la déclinaison de 5 desserts sucrée , fruitée et glacée . Une 3ème belle table en aveyron après bras à laguiole et fau à Rodez .

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 98 %
Rodez, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le repas : délicieux ! La qualité, la présentation, l'originalité... Tout y est, sans que la quantité soit ridicule, on ne sort pas affamé comme dans certains restaurants gastronomiques...
Le service : parfait ! Tout le monde se plie en 4 pour nous satisfaire, sans en faire des tonnes. Le personnel et la direction s'unissent pour créer une ambiance agréable, s'adaptant aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Et même le menu enfant est gastronomique : adieu le steack haché frites : on peut être petit mais gourmet, ici !
Le cadre : divin ! C'est Belcastel, que dire de plus ?
J'espère avoir l'occation d'y revenir ! Merci !

• Visité en juillet 2013
“explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

invités par des amis qui connaissaient cette adresse, nous avons fait une heure et demi de route pour aller diner dans cet excellent restaurant, et la pas de déception, tout était parfait, de l'accueil au maître d'hôtel, service et explications des plats parfaits, des mets aux saveurs d'automne, le tout arrosé d'un excellent vin "Saint Joseph" (excellent choix) tout était parfait ! expérience à renouveler très vite !!!!

• Visité en novembre 2013
Annecy, France
“c'est notre restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

préféré pour commencer le début de chaque année depuis presque 4 ans et parfois aussi fêter notre anniversaire de mariage. une cuisine de femme inventive avec des saveurs surprenantes, des produits de qualité et tout cela dans un cadre raffiné. un pur moment de plaisir, surtout quand en plus on est accueilli comme un client VIP. le personnel se rappelle de vous et une des 2 propriétaires vous accueille chaleureusement. sûr que nous y serons à nouveau le 2 janvier 2014. nous regretterons juste le départ de Vincent qui est parti voler de ses propres ailes.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
lot
“aceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bonne table,5 couverts dans le restaurent cet autonne,en semaine.maitre d'hotel nous prenant sans doute pour des "plouc".Regrette la visite de la patronne pour savoir si nous étions satisfais, domage. La visite et la guide du château mérite un 3étoiles

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.