“Une soirée extraordinaire” 5 5 étoiles

Le Bourg, 12390 Belcastel, France
05 65 64 52 29
Site Web
Réservez avec
Le Vieux Pont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Belcastel
Catégorie de prix : USD 38 - USD 100
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Une soirée extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

A cette adresse, rien n'a été laissé au hasard, nous avons été accueillis très correctement malgré notre arrivée tardive. Le service, de l'apéritif au dessert, est très pro tout en restant simple (on s'y sent bien).
La déco est belle : salle, tables, couverts.
Leur carte des vins est surprenante avec quelques vieux millésimes de Bordeaux introuvables.
Les entrées sont très raffinées, leurs ris d'agneau sont excellents, les cuissons des poissons sont justes, la cuisson de la canette parfaites, le plateau de fromages fourni (et les portions également !), le pain est du VRAI pain, la farandole de dessert est ... divine.
Une excellente table que je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable.
Encore merci pour cette soirée !

Visité en avril 2014

paris
“Excellente cuisine, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Louant le gite de l’hôtel restaurant du vieux pont, nous avons dîné deux fois dans le restaurant dont la salle venait d'être rénovée avec beaucoup de goût.
La cuisine était excellente, moderne et respectueuse de la tradition, et le service très aimable, tout cela pour un prix très raisonnable.
Etant végétarien, j'avais peur d'être mal accueilli dans une région où la viande est à l'honneur : bien au contraire ! le service s'est très bien adapté, et pour notre deuxième dîner le chef m'a fait l'immense plaisir de me cuisiner un menu spécial qui était parfait.
Merci pour ces bons moments.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pompertuzat
“Accueil + Cadre + Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un cadre simple de très bon gout, un accueil chaleureux, une cuisine excellente et originale présentée avec soin par un personnel à l'écoute des clients que souhaiter de plus.
Les chambres de l’hôtel associé au restaurant, situé de l'autre côté de la rivière, sont charmantes.
Tout cela d'un très bon rapport qualité/prix.
Sans oublier l'environnement, le village de Belcastel avec son château est un site à voir et à visiter en Aveyron.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
draguignan
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous sommes allés manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon père et avons passé un agréable moment. nous avons été accueilli par l'ensemble du personnel et de la direction et avons prit le menu à 32€. un délice! le personnel est discret et efficace le cadre est superbe. nous y retournerons volontier pour y passer encore un agréable moment.

brunoy
“restaurant aveyronnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous allons à ce restaurant depuis 20 ans jamais décu
Bon rapport qualité prix et très beau village à visiter pour la digestion

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.