“Toujours aussi bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
Hôtel Restaurant du Vieux Pont a été ajouté à vos Favoris
12390 Belcastel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Belcastel
France
“Toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant et de voir que le cadre, la qualitè du repas, l'accueil,le service... Sont de trés bon niveau, a notre goût.
Cuisine sincère avec de bons produits,sans problème de digestion!
J'aimerai que la carte des vins propose quelques bouteilles a des prix plus doux.
Un restaurant qu'il faut absolument decouvrir !

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un voyage de saveur, un cadre épuré, simple, raffiné, les restaurateurs très accueillants, on s'y sent bien. félicitation ! nous nous sommes arrêtés le soir de "la fin du monde (21/12)", on aurait pu dire, notre dernier repas avant l'apocalypse et bien non, nous sommes toujours en vie et nous retournerons voyager au Vieux Pont.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce restaurant est incontournable pour tous les amateurs de cuisines et de saveurs. Tout y est. Le cadre de Belcastel est fantastique, le service est très professionnel, mais surtout les plats sont parfaits. Le timing est parfait. Vous ne pouvez pas être deçu si vous vous laissez tenter par le restaurant. Deuxième fois que nous y allons et nous en ressortons toujours satisfaits. Nous le conseillons vivement à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de fêter nos 40ans de mariage dans cet établissement. Il est situé dans Belcastel un de plus beaux village de France tenu par deux soeurs si je ne me trompe, salle petite, une douzaine de tables, décoration chaleureuse et moderne, personnel gentil, cuisine inventive. Nous avions notre petit fils de 8 ans avec nous et ils nous ont proposé un menu enfant avec les mêmes plats que les adultes mais moins copieux bien que n'ayant que très peu d'appétit il s'est régalé et je trouve cette idée éxcellente pour l'éducation du goût. Un seul bémol le dessert a été très très long mais une coupe de champagne nous a été offerte, chapeau et merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

rien à dire ou à reprocher : c'est du sublime, du velours, c'est original et tout était de première qualité...
bravo au service qui est de classe tout en n'étant pas guindé et en plus décontracté. mention particulière au jeune sommelier = bravo...
un menu dégustation à 75€ et que du bonheur...
vaut le voyage pour la créativité, l'originalité et la réalisation des plats et leur enchaînement.
une excellente maison! à recommander et à refaire
de plus le village et le cadre sont exceptionnels....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes allé le 19 mai dans ce petit village magnifique ,dommage que le soleil n'etait pas au rendez vous !!
Peu importe le restaurant des sœurs Fagegaltier nous a enchantés !!!!
Tant pour la cuisine, Supers produits bien cuisinés et cuisson parfaite , que pour le service. L'hôtel est également génial .
La preuve nous y retournons au mois d'aout .

• Séjour du mai 2012
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Notre premier avis sur cet endroit Il faut employer ce mot car ce n'est pas uniquement l’hôtel restaurant qu'il faut complimenter mais cette subtile harmonie avec le village qui est n'usurpe vraiment pas son qualificatif de "un des plus beaux village de France"

Nous tachons d'y faire halte une fois par an.
Cette année encore ce fût un réel enchantement.
Je ne peux souscrire à la longue liste des personnes tombées sous le charme
- du village
- de son château
- de l’hôtel
- le bouquet final étant le restaurant ou Michelle et Nicole FAGEGALTIER vous propose une explosion de saveurs dans un cadre sympathique et une ambiance classique mais pas guindée. Bravo à toute l'équipe
Comme déjà maintes fois exprimé dans les avis sur cet établissement, nous avons accès à de la haute gastronomie pour un prix totalement inaccessible en zone urbaine
Bravo pour ne pas profiter d'une notoriété maintenant internationale pour faire enfler les prix en haute saison
La France est l'un des rares pays à offrir ce genre d'écrins de perfection

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse: 12390 Belcastel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Belcastel
N° 1 sur 1 hôtels à Belcastel
Hôtel Restaurant Du Vieux Pont Belcastel, Aveyron
hôtel Hotel Belcastel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant du Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.