“Un magnifique endroit ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
Hôtel Restaurant du Vieux Pont a été ajouté à vos Favoris
, 12390 Belcastel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Belcastel
Aix en Provence
“Un magnifique endroit ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservation d'une chambre à l'hôtel et d'un repas le soir pour une étape au retour de vacances début juillet ...
Endroit magnifique et authentique. Hôtel très agréable. Accueil simple et chaleureux.
Même accueil au restaurant. Repas parfait, très agréable. Bon produit, belle cuisine, ... Vraiment parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Comme nous fêtions nos 30 ans de mariage fin juin, nous avions réservé deux soirées de suite un restaurant étoilé qui me faisait envie depuis longtemps (le premier était La promenade au Petit Pressigny). Donc je voulais des bouteilles qui sortent de l'ordinaire.
Pas de flash en blanc, j'ai commandé pour l'apéro et l'entrée un blanc du Roussillon 2010 Clot de l'Origine. Mis en évidence comme vin du mois, j'ai été satisfait pour 28 euros par la fraîcheur et la finesse, mais manque d'ampleur, de profondeur. Un peu facile.
A l'affut de toute bonne bouteille qui me fait rêver, je suis tombé en arrêt pour le rouge devant le domaine Peyre Rose Clos des Cistes 1998 de Marlène Soria.
Vu le millésime et le tarif de 99 euros, il était difficile de laisser passer.
Quel vin! Le sommelier a eu la bonne idée de carafer, nous avions choisi un succulent pigeon à la carte, et nous avons eu un accord exceptionnel. Equilibre magistral, la classe à l'état pur, densité et fraîcheur, longueur, un fruit éclatant avec des tannins fondus. On peut sans aucun doute encore attendre mais c'est vraiment très bon en l'état.
Très bon service, seul le maître d'hôtel-sommelier avait l'air un peu tendu au début.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le restaurant est excellent, mais vraiment excellent.
Les yeux se régalent autant que les papilles.
Ne laissez pas les vins locaux à 20€ ils sont merveilleux.
Une adresse incontournable, au sein d'un merveilleux petit village aveyronnais intact malgré le balbutiement d'un tourisme.
Seul bémol, évitez la chambre du rez de chaussée à proximité de la salle des petits déjeurners, surtout pour les lève tard!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant et de voir que le cadre, la qualitè du repas, l'accueil,le service... Sont de trés bon niveau, a notre goût.
Cuisine sincère avec de bons produits,sans problème de digestion!
J'aimerai que la carte des vins propose quelques bouteilles a des prix plus doux.
Un restaurant qu'il faut absolument decouvrir !

• Séjour du décembre 2012
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un voyage de saveur, un cadre épuré, simple, raffiné, les restaurateurs très accueillants, on s'y sent bien. félicitation ! nous nous sommes arrêtés le soir de "la fin du monde (21/12)", on aurait pu dire, notre dernier repas avant l'apocalypse et bien non, nous sommes toujours en vie et nous retournerons voyager au Vieux Pont.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce restaurant est incontournable pour tous les amateurs de cuisines et de saveurs. Tout y est. Le cadre de Belcastel est fantastique, le service est très professionnel, mais surtout les plats sont parfaits. Le timing est parfait. Vous ne pouvez pas être deçu si vous vous laissez tenter par le restaurant. Deuxième fois que nous y allons et nous en ressortons toujours satisfaits. Nous le conseillons vivement à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de fêter nos 40ans de mariage dans cet établissement. Il est situé dans Belcastel un de plus beaux village de France tenu par deux soeurs si je ne me trompe, salle petite, une douzaine de tables, décoration chaleureuse et moderne, personnel gentil, cuisine inventive. Nous avions notre petit fils de 8 ans avec nous et ils nous ont proposé un menu enfant avec les mêmes plats que les adultes mais moins copieux bien que n'ayant que très peu d'appétit il s'est régalé et je trouve cette idée éxcellente pour l'éducation du goût. Un seul bémol le dessert a été très très long mais une coupe de champagne nous a été offerte, chapeau et merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belcastel ou ses environs
L'Auberge du Chateau
Château de Longcol
Château de Longcol
N° 1 sur 3 à Najac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 1 sur 4 à Conques
Le Sénéchal
Le Sénéchal
N° 1 sur 1 à Sauveterre de Rouergue

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse: , 12390 Belcastel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Belcastel
N° 1 sur 1 hôtels à Belcastel
Hôtel Restaurant Du Vieux Pont Belcastel, Aveyron
hôtel Hotel Belcastel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant du Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.