“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
Hôtel Restaurant du Vieux Pont a été ajouté à vos Favoris
12390 Belcastel, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belcastel
Le Puy-en-Velay, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans un très joli village à flan de montagne , l hôtel est d un coté de ce vieux pont. Chambre confortable, douillette, presque moelleuse! Jolie décoration, belle salle de bain avec tout le nécessaire. Petit déjeuner régional et bien fourni. Accueil sympathique. Ce serait dommage de s en priver!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

tout a été oarfait pour une soirée dans cet hôtel restaurant .
La chambre lumineuse , propre à l'écart du bruit au bord de l'Aveyron avec une salle de bain trés correcte et un petit déjeuner varié

Le repas digne de trés grandes tables . Nous avions pris une menu à 79 euros avec 4 plats formage et desserts . Nous avons en particulier beaucoup apprécié le fois gras grillé et ll lotte avec de la verveine fraiche . Cinq desserts pour terminer ce repas .Enfin ambiance naturelle . Je ne peux en dire plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avons opté pour une formule dejeuner à 30 euros et tout était parfait. La patronne très sympathique a accepté que je modifie l'entrée, chose très appréciable. Le service est très bien, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse mais on ne peut pas tout avoir. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

comme je l'ai dit dans le titre, voilà un restaurant où l'on a envie de revenir. Tout est parfait depuis le service, la qualité de l'accueil et l'inventivité et la finesse de la cuisine. Le tout pour un prix raisonnable.
Ajoutez-y un beau village et vous passerez une très bonne journée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservation d'une chambre à l'hôtel et d'un repas le soir pour une étape au retour de vacances début juillet ...
Endroit magnifique et authentique. Hôtel très agréable. Accueil simple et chaleureux.
Même accueil au restaurant. Repas parfait, très agréable. Bon produit, belle cuisine, ... Vraiment parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Comme nous fêtions nos 30 ans de mariage fin juin, nous avions réservé deux soirées de suite un restaurant étoilé qui me faisait envie depuis longtemps (le premier était La promenade au Petit Pressigny). Donc je voulais des bouteilles qui sortent de l'ordinaire.
Pas de flash en blanc, j'ai commandé pour l'apéro et l'entrée un blanc du Roussillon 2010 Clot de l'Origine. Mis en évidence comme vin du mois, j'ai été satisfait pour 28 euros par la fraîcheur et la finesse, mais manque d'ampleur, de profondeur. Un peu facile.
A l'affut de toute bonne bouteille qui me fait rêver, je suis tombé en arrêt pour le rouge devant le domaine Peyre Rose Clos des Cistes 1998 de Marlène Soria.
Vu le millésime et le tarif de 99 euros, il était difficile de laisser passer.
Quel vin! Le sommelier a eu la bonne idée de carafer, nous avions choisi un succulent pigeon à la carte, et nous avons eu un accord exceptionnel. Equilibre magistral, la classe à l'état pur, densité et fraîcheur, longueur, un fruit éclatant avec des tannins fondus. On peut sans aucun doute encore attendre mais c'est vraiment très bon en l'état.
Très bon service, seul le maître d'hôtel-sommelier avait l'air un peu tendu au début.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le restaurant est excellent, mais vraiment excellent.
Les yeux se régalent autant que les papilles.
Ne laissez pas les vins locaux à 20€ ils sont merveilleux.
Une adresse incontournable, au sein d'un merveilleux petit village aveyronnais intact malgré le balbutiement d'un tourisme.
Seul bémol, évitez la chambre du rez de chaussée à proximité de la salle des petits déjeurners, surtout pour les lève tard!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse : 12390 Belcastel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Belcastel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belcastel
Hôtel Restaurant Du Vieux Pont Belcastel, Aveyron
hôtel Hotel Belcastel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant du Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.