“Une parenthèse enchantée...” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Toulouse, France
“Une parenthèse enchantée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter le château de Belcastel et le privilège d'y passer une nuit.Ce fut un merveilleux week-end : le village est charmant, le château magnifique et la suite où nous avons séjourné enchanteresse. Le cadre est atypique et chargé d'histoire, la suite est décorée avec goût et dans le respect du lieu, le confort est au rendez-vous et le petit déjeuné impeccable. Isi, la dame qui nous accueillie est vraiment sympathique, pleine d'attentions et de bonne humeur. Le prix (145€ en ce moment, un peu plus élevé en haute saison ) comprend la visite du château et des expositions qu'il accueille, une brochure détaillée et une bouteille de vin de la région offerte. Cela ne nous a donc pas du tout paru excessif vues les prestations proposées et l’excellent souvenir que nous garderons. Nous recommandons ce lieu et nous avons hâte d'y retourner.

Visité en septembre 2013

BELCASTEL
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Château du moyen-âge, restauré par le célèbre architecte Fernand POUILLON dans les années 70, la forteresse continue plus que jamais d'exister et de vivre grâce à ses nouveaux propriétaires new-yorkais, Heidi et Nick LEONE. Ces derniers ont souhaité ouvrir leur propriété aux visiteurs pour partager ce superbe château.Très enthousiastes et pleins d'idées, Ils savent particulièrement bien associer ce lieu historique à des œuvres contemporaines et fantastiques qui font rêver; N'hésitez pas à visiter le château pour un moment hors du temps. Il dispose également d'une chambre d'hôte où vous rencontrerez peut-être la dame blanche (fantôme du château).
Accueil professionnel et chaleureux.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une Merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Comment ne pas adorer cet endroit... le lieu est magique, envoûtant, les pierres chargées d'histoire. Le château se dévoile et vous tombez aussitôt sous le charme.

La visite est très bien organisée, avec un parcours numéroté, tout est pensé pour que le visiteur se sente bien.

Le personnel adorable, toujours prêt à vous satisfaire et à vous combler de belles choses. Une pensée toute particulière pour les propriétaires, des gens formidables, souriants, très impliqués dans la vie du château et toujours soucieux du bien être des autres.

C'est un endroit paisible et enchanteur... on a une seule envie en quittant le château, y revenir encore et encore.

New York
“Super beau château”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allée au Château de Belcastel pendant mon voyage en Aveyron, très belle région de France. C'est un château de moyen-age qui a été restauré aux 1970s par Fernand Pouillon, architecte français. C'est toujours privé, mais ouvert au visite publique, et c'est vraiment un endroit super beau et interessant. Le château se situe sur une colline, surplombant le village de Belcastel, avec des vues incroyables de la campagne française. Les propriétaires du château sont galleristes, et donc il y a un collection d'armure et des expositions de l'art. En particuliere j'aimais les oeuvres de Joe Sorren, qui se sont situés dans la prison. La juxtaposition de l'art contemporain avec l'endroit ancient est vraiment surprennant et agréable. Un lieu parfait pour un pique-nique. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Belcastel ont aussi consulté

Conques, Aveyron

Vous connaissez Chateau Belcastel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Belcastel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau Belcastel a été ajouté à vos Favoris