“joli petit village” 4 5 étoiles

Joué lès Tours, France
9 avis sur les attractions
“joli petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un beau village au bord d'une rivière avec son petit pont de pierre.
à voir quand on est dans le coin.

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
63 avis sur les attractions
“Le plus bel exemple du Moyen Age en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le château de Belcastel est un endroit sublime... la restauration de Fernand Pouillon est un travail gigantesque tellement réussi. Tout y est incroyablement beau. Les salles sont meublées avec soin. Les intérieurs autant que les extérieurs sont à couper le souffle. Il y a une fantastique collection d'armures. La vue sur le village... Et le summum pour nous... nous avons loué la suite du château pour 2 nuits. Il s'agit d'une suite sur 2 étages dans la tour tout à fait è gauche du chateau. C'est le luxe et le moyen age tout en un. C'est le plus bel endroit qui soit, vraiment. Izi et Isa nous ont accueillis comme si nous étions les chatelains du chateau pour le weekend. Il faut faire le détour à Belcastel pour un séjour inoubliable.

Visité en juin 2013
Onet-le-Château, France
48 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai découvert ce village lors d'une balade à cheval.
L'ambiance et le cadre dans l'ensemble est vraiment superbe ! Quel charme !
Je vous conseille de vous y promener.

Visité en août 2013
Toulouse, France
11 avis sur les attractions
“plus beau village de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

dans la vallée de l aveyron restauré il y a quelques années
dans le style local vous ètes rapidement dépaysés.
il y a deux excellents restaurants l'un a prix économique
l'autre trés classe

Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Une parenthèse enchantée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter le château de Belcastel et le privilège d'y passer une nuit.Ce fut un merveilleux week-end : le village est charmant, le château magnifique et la suite où nous avons séjourné enchanteresse. Le cadre est atypique et chargé d'histoire, la suite est décorée avec goût et dans le respect du lieu, le confort est au rendez-vous et le petit déjeuné impeccable. Isi, la dame qui nous accueillie est vraiment sympathique, pleine d'attentions et de bonne humeur. Le prix (145€ en ce moment, un peu plus élevé en haute saison ) comprend la visite du château et des expositions qu'il accueille, une brochure détaillée et une bouteille de vin de la région offerte. Cela ne nous a donc pas du tout paru excessif vues les prestations proposées et l’excellent souvenir que nous garderons. Nous recommandons ce lieu et nous avons hâte d'y retourner.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Belcastel ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Belcastel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Belcastel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.