“A la réservation: enchanté... Au final: désenchanté!” 3 5 étoiles

Hotel Continental
20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
condom
“A la réservation: enchanté... Au final: désenchanté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservé cinq chambres double pour trois jours, toutes payées à l'avance pour nos invités venus pour notre mariage.. Résultat, les jeunes femmes à l'accueil se disent perdues dans les comptes, malgré le double de la facture que nous leur fournissons, et refont payer à l'un de nos invités, sa chambre!..Et ne veulent pas rembourser!.. De plus, par deux fois, un autre couple d'amis se fait surprendre au saut-du-lit par la femme de ménage, qui entre sans frapper et qui leur dit qu'elle va mettre leur valises dans le couloir, alors qu'ils leur restent encore une nuit à passer à l'hôtel !.. Résultat : un hôtel qui veut rivaliser avec les "grands", et qui au final se révèle "amer" !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

cet hotel est vraiment très bien tenu. la cuisine en plus excellente, ce qui n'ai pas le cas
de tous les hotels restaurants.
cette affaire est très dynamique et l'investissement au quotidien se remarque, il y a toujours des nouveautés. terrasses extérieure entièrement refaite au printemps et les chambres sont toujours aussi confortables
Je recommande cet hotel et ce restaurant à tous les voyageurs de France

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MAGRET
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Avec mes collègues, nous avons participé à une soirée à thème autour des mets et des vins 'dégustation de vin du terroir'. Nous avons été chaleureusement accueillis, un personnel dynamique et souriant. Nous avons ensuite dormi sur place, joli confort de chambre, à la fois sobre et raffinée. A notre arrivée, le wifi à volonté a été le bien venu pour validé nos commandes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Un superbe hotel à recommander. Beaucoup d'hotel oublient qu'ils vendent avant tout du sommeil et que de ce fait la literie devrait être parfaite. C'est le cas à l'hotel Continental de Condom. Une literie en superbe état et en plus en 160cm. Hotel très bien placé à 500m du centre ville. Restaurant non testé. Acceuil parfait pour seulement 46 euros la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
saint créac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

très bien entretenu, en quête de nouveauté pour le décor calme çà sent la douceur de vivre

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je suis une cliente habituée de cet hôtel dont je suis très satisfaite. A chacune de mes venues, j’ai été très bien accueillie par l’équipe.
En ce qui concerne les chambres, la décoration est simple, mais elles sont propres, fonctionnelles et bien insonorisées. La literie est confortable.

Pour le restaurant, je trouve la présentation des plats très raffinée et la nourriture également de très bonne qualité. De plus, la salle est agréable et joliment décorée : les expos sont fréquemment renouvelées. En saison, il est même possible de dîner dans le jardin de l’hôtel, ce que j’ai trouvé très plaisant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
MAGRET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Ce fut un "coup de foudre" pour mon premier déjeuné,une salle tres bien décorée,des toilettes superbes ( je pense qui 'il est important de le signaler) de plus des tables tres simples qui sont servies dedans ou dehors( en fonction de la saison);pour ma part,j'ai testé dans le jardin tres méditerranéen ou j'ai savouré un"menu du marché" raffiné et equilibré,servi avec un personnel charmant et souriant.la note pas salé du tout:incroyable,le mieux c'est que vous testier vous mème.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers