“Un établissement que je recommande!” 5 5 étoiles

Hotel Continental
20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
auch gers
“Un établissement que je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Lors de mes déplacements sur Condom , je m'arrête déjeuner à l'hôtel continental, c'est une adresse que je recommande , le chef prépare des plats succulents avec une présentation digne d'un grand hôtel, la différence c'est l'addition très abordable!
Vous y serrez bien accueilli , Véronique la maîtresse des lieux est très souriante et sera à vos petits soins. le foie gras et les ris de veau miam miam....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés dans cette ville et dans cet hôtel un charmant séjour de 3 jours fin août et que c'est vraiment agréable d'être reçu par des gens affables et serviables bref par des professionnels ce qui par les jours qui courent devient de plus en plus rare. La chambre que nous avions donnait sur le patio ou le soir quand il fait doux, vous pouvez dîner une bien bonne cuisine.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre donnant sur le patio plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Arrivés ds une chambre standard, nous avons eu peur du bruit de la rue, mais bien isolé la nuit fut tres bonne, une chambre de bonne taille, une clilm, une belle SDB complete avec bain.parking en fance....seul bemol ...le petit dejeuner "industriel" sans saveur et sans rien de bon, café machine, pain "ancien" ...dommage ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Molieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je prends contact avec cet hotel en précisant que j'ai un coffret smartbox, et là on me répond: " non, je ne vais pas m'embêter avec ça, la manip à faire avec Smartbox est trop compliqué, nous n'avons pas le temps et de tte façon je ne m'inquiète pas,j'aurais quand meme des réservations meme si c'est pas avec vous!!! je suis choquée !!! par chance, j'ai un pied à terre très proche de cet hotel, je ne le recommanderai pas et je vais m'occuper de la pub! Désagréable dc finalement c'est peut etre mieux comme ça. Je préfère réserver ailleurs où l'accueil sera bien meilleur!
Retirez vous du catalogue smartbox.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Du début à la fin nous avons été déçu: les entrées arrivent avec les apéritifs, le foie gras très bon car non confectionné sur place Servi avec des croûtons pour soupe de poisson, le plat insipide et le dessert (croustade) limite mangeable!! Nous avions trouve cet établissement sur les tables de gers et étions étonné qu'il figure au Michelin 2012.
Le service est amateur ... C'est dommage pour une ville au cœur de cette magnifique région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Gers nous évoque la tranquillité et pour une escapade, Condom est une
dstination toute trouvée. L'auberge du Continental en centre-ville est à
l'image de la carte postale que nous avions en tête : un personnel
(totalement féminin) à l'accent chantant, des chambres douillettes à prix
très raisonnable pour un 3 étoiles. Le vendredi de notre arrivée, nous
étions scotché par le prix du menu du midi la semaine à 13,50 ou 14e.
Un regret toutefois, le chef ou la chef ne vient pas en salle car on aurait imé le complimenter pour le goût mais aussi la présentations très soignée.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je vais souvent dans se restaurant ,le menu du jour est TOUJOURS exellent et trés fin ,jamais je n'ais ete decu .
De plus le chef sympatiquement me donne les recettes quand un plat m'a particulierement plus

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers