“Hôtel convenable, mais pas Hôtel de charme avec 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Continental
20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
Argenteuil, France
“Hôtel convenable, mais pas Hôtel de charme avec 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été assez déçus par rapport à la classification de la smart box . Le continental faisait parti des hôtels de charmes classés avec 3 étoiles . Franchement cela ne les valait pas. Le petit déjeuner avec distributeur de café et un buffet qui n'était pas à la hauteur d'un hôtel de cette classification. l'Hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un petit rafraîchissement
La chambre était calme et propre. Les plats au menu étaient de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une adresse trouvée grâce aux commentaires du site. Je confirme , l'accueil est excellent , les chambres d'une grande qualité . La cuisine servie est à la fois copieus et de qualité. Bref je recommande. Ne surtout pas se fier à l'aspect extérieur qui a besoin d'un petit rafraîchissement .

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est chaleureux, convivial et vraiment agréable. Les chambres sont propres et la literie digne des grands hôtels. Excellent rapport qualité prix du restaurant avec un large choix de vins locaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

27-02-2014 L'accueil fut excellent , les salades landaises succulentes et les desserts Pastis aux pommes tip top .La salle du restaurant est très agréable .
Nous recommandons fortement cette table qui nous a très agréablement surpris .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'extérieur ne représente peut-être pas l'hôtel de charme dont on rêverait... mais l'accueil est aimable, souriant, disponible, parfait!. La chambre entièrement refaite avec son lit super king size est spacieuse et très agréable. Repas du dimanche soir excellent. Petit déjeuner varié à la hauteur. L'été le jardin intérieur doit être fort sympathique. Bref, une bonne découverte, à recommander sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel très accueillant et disponible, petit-déjeuner et repas de qualité.
Chambre spacieuse est très agréable.
De nombreux sites à visiter aux alentours de l'hôtel.

Je recommande fortement cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une escapade le temps d'un we dans le Gers, qui nous a mené à dîner dans ce restaurant car un dimanche soir, veille de jour férié, peu de restaurants étaient ouverts à Lectoure et dans les environs. En suivant les avis des précédents commentaires et les menus alléchants de leur site, nous avons décidé de faire halte dans ce restaurant à une vingtaine de kilomètres de note lieu de séjour. Aucun regret, accueil prévenant, malgré notre arrivée très tôt. Des plats maîtrisés, des saveurs authentiques, un service discret. Il manque juste un peu de chaleur dans la salle, un peu de musique pour donner de l'ambiance. Je recommande cette table avec un excellent rapport qualité/prix qui ne nous a pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers