“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Condom
Poitiers
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Un superbe hotel à recommander. Beaucoup d'hotel oublient qu'ils vendent avant tout du sommeil et que de ce fait la literie devrait être parfaite. C'est le cas à l'hotel Continental de Condom. Une literie en superbe état et en plus en 160cm. Hotel très bien placé à 500m du centre ville. Restaurant non testé. Acceuil parfait pour seulement 46 euros la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

saint créac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

très bien entretenu, en quête de nouveauté pour le décor calme çà sent la douceur de vivre

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je suis une cliente habituée de cet hôtel dont je suis très satisfaite. A chacune de mes venues, j’ai été très bien accueillie par l’équipe.
En ce qui concerne les chambres, la décoration est simple, mais elles sont propres, fonctionnelles et bien insonorisées. La literie est confortable.

Pour le restaurant, je trouve la présentation des plats très raffinée et la nourriture également de très bonne qualité. De plus, la salle est agréable et joliment décorée : les expos sont fréquemment renouvelées. En saison, il est même possible de dîner dans le jardin de l’hôtel, ce que j’ai trouvé très plaisant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
MAGRET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Ce fut un "coup de foudre" pour mon premier déjeuné,une salle tres bien décorée,des toilettes superbes ( je pense qui 'il est important de le signaler) de plus des tables tres simples qui sont servies dedans ou dehors( en fonction de la saison);pour ma part,j'ai testé dans le jardin tres méditerranéen ou j'ai savouré un"menu du marché" raffiné et equilibré,servi avec un personnel charmant et souriant.la note pas salé du tout:incroyable,le mieux c'est que vous testier vous mème.

• Séjour du avril 2010
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

un emplacement idéal,au bord de la rivière à pied du centre ville , une cuisine excellente , des chambres propres et confortables, un accueil très sympa,Un excellent choix pour un hôtel 2 étoiles comme rapport qualité prix avec en prime un service internet gratuit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue Marechal Foch, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers