“En route pour la perfection” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“En route pour la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Formidable dans la cour des grands. Pour passer un excellent moment agréable et gastronomique. Dans cet établissement il n'y a pas d'erreur, l’accueil, une réception claire, un espace lumineux des décors parfaits. Un cadre chaleureux du personnel vraiment à la hauteur où courtoisie et amabilité ainsi que les prestations sont des savoirs appliqués avec délicatesse.
Quant à la qualité de la restauration c'est un sans faute magistral, il existe même un salle
Côté bistrot où je présume des plats légèrement différents à un prix moindre, mais vu l'excellence des mets je suis sûr que les critiques ne peuvent qu’être élogieuses.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SEGOUFIELLE
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Déjeuner très agréable, personnel attentionné, bravo au chef............
Une petite merveille de restaurant !!!!!

“Mediocre, loin de notre attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Trois plats (homards, poisson et ris de veau) servis sur purée... Pas ou peu de saveurs (le homard n'était pas bon, le ris de veau non plus, poisson sans intérêt), service pas très sympa, vin moyen et addition salée... Très très loin de la promesse d'un "Une étoile" Michelin, quelle déception!... Reste le cadre, magique...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Condom, France
“la fierté des condomois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes dernièrement allés diner à la Table des Cordeliers avec nos enfants de 8 et 10 ans Coté Bistrot, et nous nous sommes régalés !!!
Condomoise, je n'avais jamais laissé un avis sur ce restaurant et pourtant, nous y avons mangé souvent, entre amis, avec la famille, pour un anniversaire ou autre...L'accueil et le service sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette: toujours impécable. Que vous soyez avec des enfants ou non, ils ont le don de vous mettre à l'aise.
J'encourage vivement les condomois à aller diner au bistrot pendant ces soirs d'hiver car à 20 euros, c'est un péché de ne pas en profiter !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“une très très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un endroit plein de charme et d'histoire. Nous avons été très bien accueilli. Le service est au petit soin de leurs convives, discret, souriant professionnel, et félicitation au chef, l'accord des mets le mélange des saveurs nous font passer une agréable soirée.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.