“Excellence fraicheur” 5 5 étoiles

05 62 68 43 82
Site Web
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Condom
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Marmande, France
“Excellence fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous souhaitez faire un excellent repas réservez votre table au restaurant "la Table des Cordeliers". Le menu à 55€ est excellent tout en fraicheur: il débute ce jour là, par des amuse bouche dédié au melon, puis un pressé de foie gras remarquable, ensuite turbot grillé aux girolles et au thym à tomber de fraicheur et d'une saveur remarquable et enfin du veau aux cèpes d'une tendresse à damner. Quand au dessert il est sublime je vous laisse la surprise! Le vin au verre est régional et très en accord avec les plats. Le service est parfait. La salle est une chapelle très bien restaurée.
Je ne connais pas la formule "bistrot" mais si elle est au niveau du restaurant courez y .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thones, France
“Incroyable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons mangé dans la partie bistrot. Donc un menu à 22€. Tout était parfait, de la fraîcheur des produits au rapport/qualité prix, tout est excellent. L'accueil, le service et les plats étaient très très biens. Sans doute le meilleur restaurant de Condom. À tester très rapidement !

Annecy, France
“L'excellence à Condom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Probablement la meilleure adresse du secteur !
La table des cordeliers propose une excellente carte et un menu bistrot à 21 euros (rapport qualité prix excellentissime !).
Impossible de ne pas aimer. Tout est parfait.
Nous avons vraiment tout apprécié : la fraîcheur des prouits cuisinés maison, la salade de gésiers au foie gras, le croustillant d'agneau, la croustade gasconne, les vins à très bon prix, l'accueil sympa, la terrasse au pied des bananiers..... Nous avons tous adoré.

ARPAJON
“TOUTE PETITE ETOILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympathique dans une salle magnifique (ancienne chapelle). Nous prenons 2 menus aux alentours de 45 euros. En entrée, un consommé de tomates verts avec un sorbet au basilic. Verdict : tellement salé qu'on nous le refait. Ca part fort. C'est bon sans plus. Pendant ce temps, je mange une gambas (et une seule), quasiment crue baignant dans un jus aqueux où nagent deux ou trois petits légumes.... Ca, c'est pas top. En plat de résistance, une sorte de tarte aux légumes sur polenta très réussie avec une glace au balsamique déjà vue ailleurs mais bien faite. Ce sera LE plat de la soirée, point final ! Car de mon côté, c'est un dos de saumon correctement cuit,pas très gouteux d'ailleurs, avec une petite cuillère de purée d'artichaut et un fond de sauce raifort. Et c'est tout !!! Que dire... Je commande deux verres de vins. Un blanc de gascogne qui est... un blanc de gascogne,sans surprise. Et en rouge, on me fait passer un mélange de cépages de la C.E.E. pour un vin local.... tout cela dans un resto étoilé ! Le même dans lequel on va me servir comme dessert un... café liégeois ! Qui plus est moins bon que dans n'importe quel bar de Condom... Mauvais soir, accident ou foutage de gueule ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marsac, Midi-Pyrenees, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Repas pris en semaine, le midi, côté restaurant. Rien a redire sur ce restaurant "gastronomique". La cuisine de produits frais et nobles est vraiment excellente avec, entre-autre, du foie gras, du cabillaud, des girolles, du pigeon... Le service parfait, rapide. La décoration magnifique.
Le prix est amplement justifié.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.