“Une valeur sûre de la gastronomie ” 5 5 étoiles

05 62 68 43 82
Site Web
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Condom
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rubelles, France
“Une valeur sûre de la gastronomie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un grand bravo au chef et à son équipe . Depuis 4 ans nous venons déjeuner pour le 15 août à la table des cordeliers. La cuisine y est creative, raffinée, tout simplement délicieuse. Aujourd'hui nous nous sommes régalés des raviolis à la ricotta et au pesto, du risotto aux cèpes....En revanche petits bémols sur l'accueil du au manque de personnel (ouverture aujourd'hui du bistrot dans l'enceinte du restaurant sans ajout de personnel) . Résultat on vous accompagne à votre table et on vous laisse vous asseoir tout seul, une carte des vins qui n'est jamais venu car pas disponible... Autre petit bémol la tasse contenant les pourboires posée ostensiblement sur la caisse ou vous réglez la note...pas très classe pour un restaurant étoile. A part ces petits détails tout est parfait !!!

Gif Sur Yvette
“Un cadre surprenant pour une gastronomie accessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deux options pour profiter du restaurant : le mode bistrot (de préférence sur la terrasse devant) avec quelques plats a des prix raisonnables ou le mode restaurant dans la chapelle ou sur la terrasse arriere. Le velouté de tomates vertes est un passage obligé ! La cuisine est élaborée mais reste simple. Le menu vegetarien est très bon, avec toutefois un recours trop frequent aux sorbets (tres bons par ailleurs). La polenta grillée aux cepes aurait méritée d'etre un peu plus copieuse. Le sommelier est de bon conseil et ne pousse pas a la consommation. Le prix est un peu élevé a mon goût, mais la cuisine inventive et tout en saveurs le mérite.

“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'endroit est merveilleux et la cuisine délicate, et inventive.
Un moment heureux pour nous, amis et amoureux des belles rencontres.
Si vous passez à Condom, pensez à venir vous délecter et vous reposer ici.

Marmande, France
“Excellence fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous souhaitez faire un excellent repas réservez votre table au restaurant "la Table des Cordeliers". Le menu à 55€ est excellent tout en fraicheur: il débute ce jour là, par des amuse bouche dédié au melon, puis un pressé de foie gras remarquable, ensuite turbot grillé aux girolles et au thym à tomber de fraicheur et d'une saveur remarquable et enfin du veau aux cèpes d'une tendresse à damner. Quand au dessert il est sublime je vous laisse la surprise! Le vin au verre est régional et très en accord avec les plats. Le service est parfait. La salle est une chapelle très bien restaurée.
Je ne connais pas la formule "bistrot" mais si elle est au niveau du restaurant courez y .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thones, France
“Incroyable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons mangé dans la partie bistrot. Donc un menu à 22€. Tout était parfait, de la fraîcheur des produits au rapport/qualité prix, tout est excellent. L'accueil, le service et les plats étaient très très biens. Sans doute le meilleur restaurant de Condom. À tester très rapidement !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.