“Restaurant excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Barbotan-les-Thermes, France
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La qualité, la quantité, le rapport qualité-prix, le service et l'ambiance sont tout simplement parfaits, pour les 5 fois où je suis venue dans ce restaurant; nous mangeons plus que correctement pour le prix, en comparant également les autres restaurants. Nous y sommes très bien reçus, les mets sont délicieux. Il y a toujours une petite chose qui ne va pas pour certains, mais c'est comme ça pour tout, rien n'est à redire. Sauf que, quand c'est bien, il faut le stipuler, y compris quand ça ne va pas... Restaurant vivement conseillé aux touristes, mais aussi aux gerçois (installée dans la région depuis plusieurs années). Bon appétit!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

LAVARDAC
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons pris le menu à 25 euros. La salade gasconne était un peu légère avec magrets et gésiers peu nombreux et un assaisonnement peu goûteux. Pour la viande, les portions étaient correctes mais l'entrecôte aurait mérité une préparation plus travaillée. Rien à redire concernant le service et le cadre est plutôt sympathique. Au final, un repas correct mais qui ne laissera pas un grand souvenir.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lectoure, France
“avis indefini”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est un restaurant qui m'a surprise par une deventure qui donne envie de venir, mais une fois à l'interieur j'ai trouvé les lieux sans saveur; sans chaleur. C'est un lieux qui finalement est un mixte de restaurant gastronomique et du café du coin. Dans les toilettes des serviettes pour s'essuyer les mains mais pas de corbeilles pour mettre les serviettes sales. Nous avions en plus une place juste à coté des toilettes avec vue dessus. Le repas met en appetit mais manque de saveur gustative. Par contre ne pas manquer la tarte aux poires, car c'est vraiment un délice et c'est dômage qu'elle ne soit pas mise plus en valeur.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albi
“Bon et suffisant mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil est courtois, la cuisine est correcte sans être extraodinaire. L'ensemble donne une impression de fraicheur mais avec un manque globale de saveur. Le cadre est classique et sans surprise

Visité en février 2013
Toulouse
“Bonne cuisine, service un peu long”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Repas de midi le 6 mars.
Nous sommes arrivés sans réservation, la salle était presque pleine et le personnel était débordé. Repas "classique" à la carte : foie gras et entrecôte. Produits de qualité et bien cuisinés. Dommage que le service, trop long, ait un peu gâché le plaisir de manger de bons produits. Le rapport qualité prix est correct.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Vous connaissez Le Continental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.