“Bonne cuisine savoureuse et bon acceuil” 4 5 étoiles

Au Vieux Pressoir a été ajouté à vos Favoris
Au Vieux Pressoir
Caussens, 32100 Condom, France   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
“Bonne cuisine savoureuse et bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Table pour 4 .avec enfant, très bon (et copieux) menu pour notre fille. En ce qui concerne les adultes, très bon et bien servi. Bon vin de la rgion à prix tout à fait correct. Très content, aussi pour le service agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De passage quelques jours dans la région, c'est tout a fait par hasard que nous nous sommes rendus dans cette auberge au cadre très agréable.
2km à faire sur une toute petite route, sans savoir si l'auberge est ouverte puisque nous sommes fin octobre, donc, hors saison.
Accueil charmant, salle joliment décorée avec ses poutres apparentes, ancien corps de ferme, probablement.
Carte simple mais avec du choix.
Oeufs cocottes au magret, foie gras chaud sur lit de fruits et confit de canard.
Le confit, à mon sens, n'était pas assez confit.Dommage, nous aurions pu en acheter puisqu'ils proposent la vente de produits en conserve.
Service un peu lent, cependant, mais nous avions tout notre temps
Bref, un moment bien sympathique.Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour et ferons même en sorte d'y coucher puisqu'ils ont des chambres d'hotes.Le cadre est superbe, propre et calme.
Cela vaut le détour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st aubin épinay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En vacances dans le gers , nous avons mangé 2 fois dans cette auberge qui sert une cuisine du terroir : savoureuse et goûteuse avec d'excellents produits , bon vin, ; le cadre est très agréable, à cette époque nous avons mangé en terrasse avec une vue sur la campagne.
Inutile de dire que les locaux connaissent l'adresse et qu'il faut impérativement réserver.
nous recommandons cette adresse aux bons vivants qui apprécient une cuisine généreuse.

c'est sûr si nous revenons dans cette région , nous y retournerons en espérant que la qualité sera encore au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Perdu dans la belle campagne gersoise, un bon restau (plus chambres d'hôtes) bien connu des locaux pour ses prix abordables et sa bonne cuisine du terroir.
Cadre très agréable. Bon rapport qualité-prix. Menus : 16€, 18€ les midis avec entrée plat dessert et café!, 24€ et 7€ pour les enfants.
Rançon du succès : mieux vaut réserver, mais ça vaut le coup!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 158 votes utiles 5 158 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait maintenant 8 ans que nous fréquentons ce restaurant et nous pouvons le confirmer, la qualité est toujours au rendez-vous.
Les menus sont toujours les mêmes, pourquoi changer une cuisine qui plaît, savoureuse, généreuse, goûteuse ? Les cuissons sont toujours excellentes, les assaisonnements parfaits.
Le cadre est magnifique, la terrasse très agréable. Il n'y a rien à changer !

Merci tout particulièrement à Christine, la maîtresse de maison, pour l'apéritif offert !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons déjeuné le 22 septembre et nous ne pouvons que vous recommander cette auberge conviviale.L'accueil a été très chaleureux, le cadre magnifique et très soigné.
Les menus sont excellents, copieux à souhait et à un prix défiant toute concurrence!!

Nous avons pu manger en terrasse et avons bénéficié d'une vue imprenable (sans compter la petite escapade qui nous a conduit à voir lapins, truie, ânes, canards, moutons, bien installés et d'une propreté remarquable).

C'est un havre de paix sans conteste... alors n'hésitez pas à emprunter la D7 entre Lectoure et Condom

Chantal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alsace, France
5 158 votes utiles 5 158 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Vous cherchez une très bonne table à prix raisonnable ? Allez au Vieux Pressoir ! Vous y serez accueillis dans un très beau cadre, surtout lorsque le temps permet de s'installer en terrasse (vue sur Blaziert et sa belle église) près des canards, lapins, poules qui se promènent librement dans un parc soigné et très agréable.
Le menu tradition est excellent, proposant une cuisine de terroir et contemporaine. Après 7 années de fréquentation estivale, c'est toujours très bon.
Une proposition : l'apéritif pourrait être offert de temps en temps aux fidèles clients que nous sommes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Pressoir

Adresse: Caussens, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vieux Pressoir Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.