“Bravo la Tour de Pérès” 5 5 étoiles

Lieu Dit Peres | Ayguetinte, 32410 Condom, France   |
Béziers, France
“Bravo la Tour de Pérès”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambres magnifiques et très spacieuses dans un très beau cadre. L'accueil y est très convivial et on s'y sent tout de suite à l'aise.

Les chambres "Charmante", "Colombe" ou "Baroque" sont aussi belles l'une que l'autre avec un petit plus pour la "Baroque" pour sa douche italienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Demeure magnifique, et que dire de Marie Claude et de Serge qui font tout pour nous rendre le séjours agréable, très bonne table, Marie Claude maitrise son sujet, et pour les pizza au feu de bois, c'est le chef qui s'y colle !!! Encore merci de cet accueil, je ne manquerai pas d'y retourner, à j'avais oublié bonjour à Billy...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Africaine, dépaysement assuré.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de connaître La TOUR DE PERES en allant au festival de bandas à
Condom au mois de mai et avons passé 2 jours très agréables auprès de Marie Claude et Serge.
Un accueil chaleureux et une bonne table (produits gersois!!!). Chambre confortable et très propre. Une demeure faites de pierres par l'artiste Serge. Nous vous conseillons vivement cette
bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Lors d'un passage sur la route, nous avons découvert La Tour de Péres.
Intrigués et recherchant un lieu de détente, accueillis par Marie Claude, nous avons visité les lieux.
Nous avons été séduits par son accueil chaleureux, ensuite par celui de Serge et par l'environnement..
Nous avons aimé la décoration intérieure, toute particulière rappelant l'Afrique, c'est magnifique.
De ce fait, nous avons réservé pour la soirée et la nuit.
Le repas du soir préparé par Marie Claude et pris en commun a été copieux, succulent et amical..
La literie très confortable nous a permis une excellente nuit dans le calme. La salle d'eau bien adaptée et équipée est très fonctionnelle..
Nous avons aussi apprécié la grande piscine(14x7m) très agréable pour la natation.
La construction de la future cuisine d'été élaborée par Serge est en bonne voie de finitions. Ce sera très agréable.
Les points forts sont sans hésitation : la gentillesse, l'accueil des propriétaires, le savoir faire de Marie Claude pour la préparation de plats délicieux dignes d'un chef étoilé.
Sans hésiter, nous recommandons cette adresse, nous, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Que la campagne gersoise est belle à Ayguetinte auprès de nos hôtes Marié-Claude et Serge en octobre.on se croirais en Toscane.
Les repas succulents préparés avec des produits régionaux de grande qualité et le confort du couchage.
Une vraie famille à notre écoute et aux petits soins.
Le bonheur est dans ce pré.C'est vrai.
Nous reviendrons avec grand plaisir .
Certainement pour les fêtes de Noēl

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon épouse et moi pratiquons la demeure de Serge et Marie-Claude depuis des années. Ils y mettent tout leur coeur et ont dépensé une fortune pour en faire un gîte très haut de gamme à un prix très doux pour les prestations offertes. La vaste cuisine d'été à disposition de la clientèle est en cours de finition près de la piscine : cette rotonde est un vrai chef d'oeuvre architectural.
Quant à la table, nous vous conseillons le "carnard à la ficelle" de Marie-Claude.
Un conseil : si vous ne voulez pas tomber accro du site et de ses propriétaires, ne vous y arrêtez jamais, sinon vous ferez comme nous et vous y reviendrez regulièrement.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, nous préférons les chambres aux gîtes. Nous avons l'impression d'être à l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La bâtisse réalisée en pierres de tailles des mains de Serge, le propriétaire au caractère bien "trempé", est une merveille plantée dans une campagne tout aussi merveilleuse. Serge termine la cuisine d'été, un chef d'œuvre où tout est pensé. Avec sa terrasse et sa grande piscine, sa déco qui témoigne d'un long séjour en Afrique, le gîte ne laisse pas indifférent. L'intendance est assurée par Marie Claude, l'épouse, qui mijote des petits plats digne d'un chef étoilé. Tout est assurément propre et la bonne literie permet un bon sommeil récupérateur. Bravo à ce couple, très complémentaire, qui se donne beaucoup de mal pour le plaisir de de la clientèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de Peres

Adresse: Lieu Dit Peres | Ayguetinte, 32410 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour De Peres Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.