“A découvrir” 5 5 étoiles

1 Floc de Gascogne
La Riviere, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au "BRUHASSES".Que des compliments,la chambre bien équipée et décorée avec gout.Le repas du soir digne d'un très bon restaurant avec en prime la découverte de plusieurs vins de la région de très grandes qualités,la gentillesse d'HELENE et JEAN toujours près a vous donnés des conseils sur les endroit a visités, très nombreux dans la région.
Nous y reviendrons des que possible avec un séjour beaucoup plus long.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent....j'ai vu cette image sur le booking et j'ai regardé plus , les photos les description et surtout la note d'avaluation.Ça m'a donné plaisir tout suite que je suis arrivé...jusque au depart..Ça et inuiable...formidable...parfait junction entre la tranquilité du bois avec le luxe et la qualité des chambres plus encore la décoration, la chauffage etc...

Le petit dejeuner cetait la gout final pour me donner la confirmation de que "les bruhasses" cettait le mieux stabelicement que j'ai dormi....le plus "chez moi" les plus familier que je peut trouver...

Le patron du maison d'hotes c'est un couple tres simpa qui fait un petit dejeuner avec les produits gastro de la region...et se je savais avant j'etais dans le chambre superieur les suites que le prix c'est aussi pas cher.

J'ai plus de mots pour faire ma description...sans dout je veux repéter encore un fois et je suis hereux pour etre LE PREMIER PORTUGAIS Á DORMIR SUR LES MAISON D'HOTES DE BRUHASSES.

MERCI

Astuce pour la chambre : choix la chambre superieur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Ballade en rêve le 28 octobre :
Parlons de l'accueil d'Hélène et Jean : Chaleureux, plein d'attentions.
La chambre : Très jolie, confortable, surprenante !!!!
La table d'hôte : Repas agréable, mets cuisinés avec amour et coeur.
Le petit déj' : Excellentissime !!
Le site : Calme et reposant.
Un grand merci à Hélène pour ses conseils sur les routes touristiques et la découverte de la région.
Et encore bravo à tous les deux, pour la magnificience des lieux, avoir su redonner une âme à ces bâtiments...et que dire du pigeonnier ; chapeau bas !! c sur nous reviendrons.!!!
Aliette et José.

Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Malgré un passage rapide pour un séjour professionnel, j'ai pu apprécier le magnifique cadre de ce manoir restauré avec goût au beau milieu de la campagne condomoise.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et joliment décorées.

L'accueil y est familial, chaleureux et le petit plus est le mélange des origines que nous propose Hélène à travers une cuisine savoureuse qui symbolise bien le couple gascon/québécois qu'ils forment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Adele, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Apres une triste expérience vécue a Bruniquel, nous sommes arrivés aux Bruhasses a Condom et avons été accueillis très amicalement par la patronne qui a gentiment discuté avec nous de notre voyage (nous sommes québécois) et de la rénovation formidable effectuée a leur superbe manoir.
Les chambres étaient impeccables (nous en avons occupés deux car nous avons demandé sur place de prolonger notre séjour), l'accueil d'Hélene et Jean a été des plus chaleureux, la table créative d'Hélene nous a fait découvrir des produits et des vins locaux délicieux et, de plus, comme la gentillesse attire la gentillesse, les autres occupants étaient tous intéressants.
MERCI BEAUCOUP , Hélene et Jean pour cette découverte et j'ajoute, pour votre amitié.
Yves et Diane Fortin
Ste-Adele, Québec

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions réservé mon conjoint et moi-même une chambre dans ce superbe bâtiment dont la rénovation a été réalisée avec beaucoup de goût... pour le peu que nous en avons vu! en effet, après avoir demandé l'autorisation au propriétaire d'inviter un ami, pour quelques instants seulement, à prendre un verre en notre compagnie, nous avons vu débarquer moins de 5 minutes après notre arrivée, un homme extrêmement perturbé, comme ivre, vociférant des propos que la bienséance nous empêche de rapporter ici, nous sommant de partir dans l'instant sous prétexte qu'il n'accueillait que des gens qu'il connaissait (sa clientèle doit en être sérieusement restreinte!) et menaçant de "foutre sur la gueule" de mon mari si nous n'obtempérions pas. Sans comprendre ce qui nous arrivait, nous sommes partis. Nous avons eu la chance de trouver refuge dans le restaurant qui nous avait servi à dîner, le Continental, où l'accueil charmant de la propriétaire nous a fait oublier ce triste et incompréhensible désagrément. Nous sommes habitués à séjourner en établissements hôteliers de standing ou de charme et n'avons jamais connu d'expérience aussi désagréable et totalement "non professionnelle" . Quel odieux personnage!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean R, Propriétaire de Les Bruhasses, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je perdrai peu de mon temps si précieux à répondre à des gens totalement dénués de respect.
Ils pensaient pouvoir faire "la bringue" alors que notre Maison d'hôtes n'est pas un hotel et se définit comme un lieu de calme et de sërénité de jour comme de nuit.Les 43 autres avis parlent
par eux-même!!!
Penvenan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un bon lit, une bonne douche, c'est bien sûr l'essentiel. Ajoutons que la chambre, vaste et confortable, ouvre sur un parc superbe. Notons également la qualité exceptionnelle de l'accueil généreusement offert par Jean et Hélène qui, malgré la lourdeur de leur travail, se montrent à tout instant totalement disponibles à leurs hôtes, que ce soit pour régler un problème matériel, parler de la région ou suggérer un programme de visite. La table d'hôte est exceptionnelle et le dîner ,partagé de manière très conviviale, devient de ce fait un grand moment de la journée.
La prochaine fois que nous séjournerons aux Bruhasses, ce ne sera plus par hasard ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bruhasses

Adresse: Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.