“"Une belle rencontre"” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Pradines, France
“"Une belle rencontre"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au bout d'une longue allée,la bâtisse se dresse,fière et élégante entourée d'un grand parc où l'on savoure le calme de la campagne gersoise et l'authenticité des lieux.Superbement rénovée avec le réel souci d'en préserver le caractère,elle propose beaucoup d'espace et de confort.L'accueil de nos hôtes est particulièrement généreux et attentionné.Le petit déjeuner devient un moment privilégié avec ses superbes confitures et autres gourmandises diversifiées.Le soir,on fond de plaisir autour du dîner gourmand!!!Une adresse attachante et de grande qualité pour découvrir la région.
Raymonde et Jean-Pierre C
Pradines (46)

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était notre première expérience de maison d'hôte. Ayant l'habitude de notre indépendance en hotel, nous craignons la proximité dans le système de "maison d'hôte". Mais que nenni ! très belle expérience ! les propriétaires très à l'écoute, accueillants, jeunes, et compétents...sans snobisme aucun.. le cadre est excellent, en quelques mots : profiter de la nature dans les meilleures conditions d'hébergement.. j'ai adoré entre autre les arbres dans cette propriété si bien rénovée et entretenue, quel boulot ! et quels magnifiques arbres ! ... literies impeccables !
Nous étions une table d'une dizaine de personnes, francophones et anglophones. Ambiance détendue que Jean et Hélène ont animé en bons maitres de maison.
Au petit déjeuner avec les bonnes confitures maison, Jean et Hélène s’appliquent aussi à assurer la fonction d’office du tourisme à chaque client, puis se sont occupé du départ des 2 autres chambrées dans un petit brouhaha bien familial... limite de l'établissement : les 4 chambres au complet .. bref, seulement une nuit et un jour, mais super séjour !!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la suite de l'aile gauche. Impeccable !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit cet été avec nos enfants. L'accueil est très agréable, le cadre magnifique, neuf, rénové avec goût et soin.
Le petit déjeuner est excellent, notre fille a même mangé un muffin a la courgette et au citron a son insu et a adoré ça, elle s en souvient encore.
Pas très adapté pour les enfants en bas âge (escaliers dans les chambres) mais vraiment c est une adresse a recommander sans aucun défaut et a un prix très raisonnable.
Pistes cyclables a proximité
Nous reviendrons certainement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus. Nous avons dormi dans une des tours, chambre spacieuse en duplex, décoration raffinée, très calme ( au milieu d'un grand parc).
Nous avons également apprécié la gentillesse et la disponibilité d' Hélène
et Jean.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Riviere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au "BRUHASSES".Que des compliments,la chambre bien équipée et décorée avec gout.Le repas du soir digne d'un très bon restaurant avec en prime la découverte de plusieurs vins de la région de très grandes qualités,la gentillesse d'HELENE et JEAN toujours près a vous donnés des conseils sur les endroit a visités, très nombreux dans la région.
Nous y reviendrons des que possible avec un séjour beaucoup plus long.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent....j'ai vu cette image sur le booking et j'ai regardé plus , les photos les description et surtout la note d'avaluation.Ça m'a donné plaisir tout suite que je suis arrivé...jusque au depart..Ça et inuiable...formidable...parfait junction entre la tranquilité du bois avec le luxe et la qualité des chambres plus encore la décoration, la chauffage etc...

Le petit dejeuner cetait la gout final pour me donner la confirmation de que "les bruhasses" cettait le mieux stabelicement que j'ai dormi....le plus "chez moi" les plus familier que je peut trouver...

Le patron du maison d'hotes c'est un couple tres simpa qui fait un petit dejeuner avec les produits gastro de la region...et se je savais avant j'etais dans le chambre superieur les suites que le prix c'est aussi pas cher.

J'ai plus de mots pour faire ma description...sans dout je veux repéter encore un fois et je suis hereux pour etre LE PREMIER PORTUGAIS Á DORMIR SUR LES MAISON D'HOTES DE BRUHASSES.

MERCI

Astuce pour la chambre : choix la chambre superieur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Ballade en rêve le 28 octobre :
Parlons de l'accueil d'Hélène et Jean : Chaleureux, plein d'attentions.
La chambre : Très jolie, confortable, surprenante !!!!
La table d'hôte : Repas agréable, mets cuisinés avec amour et coeur.
Le petit déj' : Excellentissime !!
Le site : Calme et reposant.
Un grand merci à Hélène pour ses conseils sur les routes touristiques et la découverte de la région.
Et encore bravo à tous les deux, pour la magnificience des lieux, avoir su redonner une âme à ces bâtiments...et que dire du pigeonnier ; chapeau bas !! c sur nous reviendrons.!!!
Aliette et José.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bruhasses

Adresse : Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.