“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
2 Bouteilles Offertes!
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Bayonne, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La Maison est superbe, la chambre dans laquelle nous avons dormi (Clair de Lune) très jolie, chaleureuse, spacieuse, propreté impeccable et lit très très confortable. Le repas à la table d'hôtes fut exquis et très convivial (l'accent jovial de Jean, québécois, et l'attachement d'Hélène, gersoise, à son terroir), un sans faute. Le petit déjeuner est un grand moment (confitures maison au kiwi, au melon, pancakes au sirop d'érable, pain perdu...). Les propriétaires sont charmants, accueillants, bienveillants. De grands professionnels ! Pour découvrir le Gers, Condom s'est avéré être un très bon choix car très proche de pleins de petits villages sympas et tout près de Lectoure (où nous avons profité des thermes). Hélène nous adonné pleins de bons conseils de visite.
Bref, nous avons passé deux nuits aux Bruhasses et tout fût parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Deuxième week-end aux Bruhasses...tout est toujours parfait....Eté comme hiver...
La disponibilité et la gentillesse d'Hélène et Jean font le petit plus....et la cuisine d'Hélène....excellente et pleine de créativité....

• Séjour du décembre 2013
Pradines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au bout d'une longue allée,la bâtisse se dresse,fière et élégante entourée d'un grand parc où l'on savoure le calme de la campagne gersoise et l'authenticité des lieux.Superbement rénovée avec le réel souci d'en préserver le caractère,elle propose beaucoup d'espace et de confort.L'accueil de nos hôtes est particulièrement généreux et attentionné.Le petit déjeuner devient un moment privilégié avec ses superbes confitures et autres gourmandises diversifiées.Le soir,on fond de plaisir autour du dîner gourmand!!!Une adresse attachante et de grande qualité pour découvrir la région.
Raymonde et Jean-Pierre C
Pradines (46)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était notre première expérience de maison d'hôte. Ayant l'habitude de notre indépendance en hotel, nous craignons la proximité dans le système de "maison d'hôte". Mais que nenni ! très belle expérience ! les propriétaires très à l'écoute, accueillants, jeunes, et compétents...sans snobisme aucun.. le cadre est excellent, en quelques mots : profiter de la nature dans les meilleures conditions d'hébergement.. j'ai adoré entre autre les arbres dans cette propriété si bien rénovée et entretenue, quel boulot ! et quels magnifiques arbres ! ... literies impeccables !
Nous étions une table d'une dizaine de personnes, francophones et anglophones. Ambiance détendue que Jean et Hélène ont animé en bons maitres de maison.
Au petit déjeuner avec les bonnes confitures maison, Jean et Hélène s’appliquent aussi à assurer la fonction d’office du tourisme à chaque client, puis se sont occupé du départ des 2 autres chambrées dans un petit brouhaha bien familial... limite de l'établissement : les 4 chambres au complet .. bref, seulement une nuit et un jour, mais super séjour !!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la suite de l'aile gauche. Impeccable !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit cet été avec nos enfants. L'accueil est très agréable, le cadre magnifique, neuf, rénové avec goût et soin.
Le petit déjeuner est excellent, notre fille a même mangé un muffin a la courgette et au citron a son insu et a adoré ça, elle s en souvient encore.
Pas très adapté pour les enfants en bas âge (escaliers dans les chambres) mais vraiment c est une adresse a recommander sans aucun défaut et a un prix très raisonnable.
Pistes cyclables a proximité
Nous reviendrons certainement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus. Nous avons dormi dans une des tours, chambre spacieuse en duplex, décoration raffinée, très calme ( au milieu d'un grand parc).
Nous avons également apprécié la gentillesse et la disponibilité d' Hélène
et Jean.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Riviere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au "BRUHASSES".Que des compliments,la chambre bien équipée et décorée avec gout.Le repas du soir digne d'un très bon restaurant avec en prime la découverte de plusieurs vins de la région de très grandes qualités,la gentillesse d'HELENE et JEAN toujours près a vous donnés des conseils sur les endroit a visités, très nombreux dans la région.
Nous y reviendrons des que possible avec un séjour beaucoup plus long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bruhasses

Adresse : Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.