“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Rennes, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

valeur sure, tout était parfait, cadre agréable au milieu d'un parc
belle bâtisse, jolie réception, super escalier à l'accueil, belle chambre avec volume, douche italienne.
conseils sur la région, les repas sont très très.. bons, et les hôtes chaleureux
je recommanderais à tout le monde

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette maison d'hotes est trés bien située. Au milieu des champs, loin de toute agitation, la batisse est magnifique. De nombreux points touristiques sont à proximité. L'accueuil d'Hélène et de Jean est professionnel, chaleureux et trés utile pour choisir ses visites, les restaurants ou les producteurs locaux. Le charme des lieux et la gentillesse de ses hotes en font un point de chute à recommander, dans le magnifique département du Gers. JJ

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons beaucoup adoré cet endroit bien au calme, avec une chambre à la décoration soignée et sobre. Les livres classiques à disposition sont une trés bonne idée!!

L'accueil de jean et Hélene était génial. Hélène est une très bonne guide car elle connait très bien la région et vous trouvera toujours quelque chose à visiter aux alentours!!
Nous avons fait la soirée autour de l'alambic le samedi soir c'était très festif et généreux en rencontres!!

on y reviendra!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La Maison est superbe, la chambre dans laquelle nous avons dormi (Clair de Lune) très jolie, chaleureuse, spacieuse, propreté impeccable et lit très très confortable. Le repas à la table d'hôtes fut exquis et très convivial (l'accent jovial de Jean, québécois, et l'attachement d'Hélène, gersoise, à son terroir), un sans faute. Le petit déjeuner est un grand moment (confitures maison au kiwi, au melon, pancakes au sirop d'érable, pain perdu...). Les propriétaires sont charmants, accueillants, bienveillants. De grands professionnels ! Pour découvrir le Gers, Condom s'est avéré être un très bon choix car très proche de pleins de petits villages sympas et tout près de Lectoure (où nous avons profité des thermes). Hélène nous adonné pleins de bons conseils de visite.
Bref, nous avons passé deux nuits aux Bruhasses et tout fût parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Deuxième week-end aux Bruhasses...tout est toujours parfait....Eté comme hiver...
La disponibilité et la gentillesse d'Hélène et Jean font le petit plus....et la cuisine d'Hélène....excellente et pleine de créativité....

• Séjour du décembre 2013
Pradines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au bout d'une longue allée,la bâtisse se dresse,fière et élégante entourée d'un grand parc où l'on savoure le calme de la campagne gersoise et l'authenticité des lieux.Superbement rénovée avec le réel souci d'en préserver le caractère,elle propose beaucoup d'espace et de confort.L'accueil de nos hôtes est particulièrement généreux et attentionné.Le petit déjeuner devient un moment privilégié avec ses superbes confitures et autres gourmandises diversifiées.Le soir,on fond de plaisir autour du dîner gourmand!!!Une adresse attachante et de grande qualité pour découvrir la région.
Raymonde et Jean-Pierre C
Pradines (46)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était notre première expérience de maison d'hôte. Ayant l'habitude de notre indépendance en hotel, nous craignons la proximité dans le système de "maison d'hôte". Mais que nenni ! très belle expérience ! les propriétaires très à l'écoute, accueillants, jeunes, et compétents...sans snobisme aucun.. le cadre est excellent, en quelques mots : profiter de la nature dans les meilleures conditions d'hébergement.. j'ai adoré entre autre les arbres dans cette propriété si bien rénovée et entretenue, quel boulot ! et quels magnifiques arbres ! ... literies impeccables !
Nous étions une table d'une dizaine de personnes, francophones et anglophones. Ambiance détendue que Jean et Hélène ont animé en bons maitres de maison.
Au petit déjeuner avec les bonnes confitures maison, Jean et Hélène s’appliquent aussi à assurer la fonction d’office du tourisme à chaque client, puis se sont occupé du départ des 2 autres chambrées dans un petit brouhaha bien familial... limite de l'établissement : les 4 chambres au complet .. bref, seulement une nuit et un jour, mais super séjour !!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la suite de l'aile gauche. Impeccable !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bruhasses

Adresse : Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.