“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Ingré, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique maison rénovée avec beaucoup de goût dans un grand domaine au calme.
Hélène et Jean sont des hôtes accueillants, disponibles, leurs conseils pour découvrir leur région,(qu'ils connaissent très bien) sont appréciables.
Les dîners effectués par Hélène sont recherchés. Lors des moments à leur table d'hôtes, ils savent mettre à l'aise leurs convives.
En résumé : que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontonx-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Au programme, calme, sérénité, partage et discussions dans un domaine magnifique, un cadre inoubliable..... Tout est décoré avec goût, lumière tamisée, chambre raffinée, pièce fleurie.... Le moindre coin est conçu avec soin et passion!! Jean et Hélène, nos hôtes ont su faire de ce domaine un lieu magnifique et ou le temps semble s être arreté.... La cuisine d Hélène restera un souvenir doux pour nos papilles..... Cuisine gasconne à l honneur avec un foie gras fondant et une soupe de fraises à tomber. Petit déjeuner complet avec confitures maison.... Le melon de lectoure est un délice! Et la convivialité a été aussi au rendez vous, notre fille de 9 ans a été enchantée de pouvoir partager certains lieux et certains moments avec la fille de nos hôtes.... Donć un moment inoubliable!! Merci à Jean et Hélène!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Dans un cadre très agréables (grand domaine arborée, calme, etc.), voici une maison qui a été refaite avec goût et beaucoup d'efforts...
Nous étions dans la chambre Hymne au soleil. Décorée avec goût, cette chambre est de tout confort (un bémol pour la fermeté de la literie, qui a notre goût ne l'est pas assez).

Hélène et Jean sont des hôtes très accueillants, qui prennent soin que chaque convive se sente bien. Très attentionnés, ils jonglent avec les langues de chaque invites sans oublier personnes et afin que tous nous nous sentions alaises.

Nous avons été reçu à leur table d'hôtes et là aussi nous avons été enchantés tant par le repas, local (gersois) et moderne, que par la conversation. Nos hôtes aiment le Gers et en parle avec passion.
Le petit déjeuner est bon, avec des confitures maison délicieuses (et très variées) et une surprise délicieuse !

Bref, très bon séjour ; nous y retournerons si nous revenons sur Condom et ces environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique maison située au cœur d'un grand parc parfaitement entretenu. Un vrai bol d'air au calme et à 5 minutes de Condom. Les hôtes sont charmants, accueillants, ils s'intéressent réellement à vous tout en gardant la distance nécessaire, ils respectent le concept de chambre d'hôtes. On sent qu'ils s'investissent dans la maison qui est un vrai projet de vie pour eux. Ils l'habitent réellement et en même temps sont hyper professionnels. Les chambres sont propres, confortables, décorées avec goût, on y dort parfaitement bien! Le lieu est conforme aux images du site. Le petit déjeuner copieux (fruits, gâteaux et confitures maison en autres) est délicieux. Les propriétaires connaissent parfaitement la région et partagent leurs connaissances et conseils. Un chouette moment et une belle découverte qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : La chambre "clair de lune" dispose d'un dressing, un petit plus qui fait la différence...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gareoult
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Prestations de qualité, le cadre historique, la suite avec un haut niveau de confort, une cuisine de terroir. raffinée dans une ambiance chaleureuse et personnalisée.
Merci, nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour du mai 2014
posieux suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons découvert ce lieu idyllique , en même temps qu'une région
l'un comme l'autre ---ALLEZ Y
,pour apprécier d'abord ce que veut encore dire aujourd'hui les mots comme accueil chaleureux, celui d'Hélène et Jean, les adorables propriétaires de ce petit bijou
l'endroit estSUPERBE
.Un château trônant au milieu d'un magnifique parc !!!
un grand escalier vous mène dans une très belle chambre, spacieuse avec vue sur le parc

Un festin nous attendait le soir autour de la table d'hôte d'une convivialité sans pareil
je n'ai à ce jour jamais mangé un foie gras maison de cette qualité
tout était délicieux de l'entrée au dessert en passant par le choix des vins

une literie très confortable nous a permis un repos dans un calme total
la salle de bain est très spacieuse et la douche excellente
quant au petit déjeuner , complet avec les merveilleuses confitures maison ,très originales
merci à Hélène d'avoir pris beaucoup de temps pour nous gâter et pour nous servir de "guide"
en nous faisant tout un parcours pour visiter cette superbe région(ne pas rater le bleu pastel de Lectoure....)
le s amis ont déjà reçu l'adresse et quant à nous vous nous reverrez, cela ne fait aucun doute

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite , mais au vu de l'établissement elles le sont toutes à mon avis!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
senas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est impératif, si vous passez non loin de Condom dans le Gers, il faut à tout prix passer aux Bruhasses...
Cadre superbe : vieux chateau Gersois dans un immense parc arboré et silencieux !!!!!
Les chambres sont impéccables, propres, meublées avec beaucoup de gout et bien assez grande pour un couple. La salle de bain est belle, bien équipée et assez vaste....
Le petit dej. est à la fois trés simple et trés copieux, sauf peut-etre pour les pénibles qui éxigent toujours plus d'ingrédients ....Allez donc dans un palace, ce sont peut-etre les seuls à pouvoir rivaliser avec les simples confitures "maison" réalisées avec soin et patience par Helene, la Maitresse des lieux !!!!!!
Un super souvenir qui ne manquera pas de nous faire revenir dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bruhasses

Adresse : Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.