“un havre de paix sur le chemin de Saint Jacques” 5 5 étoiles

Les Bruhasses, 32100 Condom, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1 Floc de Gascogne
paris
“un havre de paix sur le chemin de Saint Jacques”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cette etape a ete merveilleuse pour notre groupe de pelerines!!!
Helene et Jean sont des hotes charmants qui nous ont bien conseilles sur les sites a decouvrir sur notre route. Nous avons partage un excellent repas avec des anglais et des americains. La maison est bien renovee et decoree avec gout. On s'y sent bien. C'est un lieu qu'il faut absolument decouvrir. Vanina, Michele, Annie et les deux Nicole

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent séjour aux Bruhasses, accueil très chaleureux, très bons conseils pour découvrir la région, chambre très agréable, literie très confortable, table d'hôtes très appréciée, ..... Si nous avions à revenir dans la région, la maison d'Hélène et Jean serait certainement notre "port d'attache". Un grand bravo.
Maggy et Jean-Louis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cadre bucolique, propriété magnifique, chambre Clair de lune très agréable avec literie confortable.
Accueil chaleureux par des propriétaires aimant et connaissant parfaitement leur région, ce qu'ils ont su nous faire partager en donnant de nombreux itinéraires de visites possibles !!
Depuis les Bruhasses, on peut vraiment sillonner le Gers en faisant peu de kilomètres, c'est très appréciable !!
Bref, 4 jours enchanteurs !!
A recommander +++

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique maison rénovée avec beaucoup de goût dans un grand domaine au calme.
Hélène et Jean sont des hôtes accueillants, disponibles, leurs conseils pour découvrir leur région,(qu'ils connaissent très bien) sont appréciables.
Les dîners effectués par Hélène sont recherchés. Lors des moments à leur table d'hôtes, ils savent mettre à l'aise leurs convives.
En résumé : que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pontonx-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Au programme, calme, sérénité, partage et discussions dans un domaine magnifique, un cadre inoubliable..... Tout est décoré avec goût, lumière tamisée, chambre raffinée, pièce fleurie.... Le moindre coin est conçu avec soin et passion!! Jean et Hélène, nos hôtes ont su faire de ce domaine un lieu magnifique et ou le temps semble s être arreté.... La cuisine d Hélène restera un souvenir doux pour nos papilles..... Cuisine gasconne à l honneur avec un foie gras fondant et une soupe de fraises à tomber. Petit déjeuner complet avec confitures maison.... Le melon de lectoure est un délice! Et la convivialité a été aussi au rendez vous, notre fille de 9 ans a été enchantée de pouvoir partager certains lieux et certains moments avec la fille de nos hôtes.... Donć un moment inoubliable!! Merci à Jean et Hélène!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Dans un cadre très agréables (grand domaine arborée, calme, etc.), voici une maison qui a été refaite avec goût et beaucoup d'efforts...
Nous étions dans la chambre Hymne au soleil. Décorée avec goût, cette chambre est de tout confort (un bémol pour la fermeté de la literie, qui a notre goût ne l'est pas assez).

Hélène et Jean sont des hôtes très accueillants, qui prennent soin que chaque convive se sente bien. Très attentionnés, ils jonglent avec les langues de chaque invites sans oublier personnes et afin que tous nous nous sentions alaises.

Nous avons été reçu à leur table d'hôtes et là aussi nous avons été enchantés tant par le repas, local (gersois) et moderne, que par la conversation. Nos hôtes aiment le Gers et en parle avec passion.
Le petit déjeuner est bon, avec des confitures maison délicieuses (et très variées) et une surprise délicieuse !

Bref, très bon séjour ; nous y retournerons si nous revenons sur Condom et ces environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique maison située au cœur d'un grand parc parfaitement entretenu. Un vrai bol d'air au calme et à 5 minutes de Condom. Les hôtes sont charmants, accueillants, ils s'intéressent réellement à vous tout en gardant la distance nécessaire, ils respectent le concept de chambre d'hôtes. On sent qu'ils s'investissent dans la maison qui est un vrai projet de vie pour eux. Ils l'habitent réellement et en même temps sont hyper professionnels. Les chambres sont propres, confortables, décorées avec goût, on y dort parfaitement bien! Le lieu est conforme aux images du site. Le petit déjeuner copieux (fruits, gâteaux et confitures maison en autres) est délicieux. Les propriétaires connaissent parfaitement la région et partagent leurs connaissances et conseils. Un chouette moment et une belle découverte qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : La chambre "clair de lune" dispose d'un dressing, un petit plus qui fait la différence...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bruhasses

Adresse: Les Bruhasses, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bruhasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.