“FORMIDABLE et EPATANT” 5 5 étoiles

38, rue Gambetta, 32100 Condom, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Condom
“FORMIDABLE et EPATANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un accueil professionnel, une courtoisie comme on en trouve de plus en plus rarement, une excellente table.
Que vous faut-il de plus? Un hotel particulier du XVIII° siècle avec des chambres spacieuses, une décoration contemporaine sans ostentation et un vrai petit déjeuner?
Vous trouverez tout cela au Trois Lys

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Deux jours très sympathique !!! Chambre spacieuse et décoration de goût, bon lit, bonne cuisine, accueil charmant superbe piscine bref rien a dire !!! Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis très choquée de certains commentaires lus sur cet établissement. Après avoir parlé au nouveau propriétaire, je peux vous dire que ces critiques sont mensongères. En effet, l'hotel a eu un changement de propriétaire et a été totalement rénové durant le mois d'Avril. Lui en réception vous accueille avec un grand sourire et sa femme en cuisine vous offre des repas succulents!
Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une très bonne literie. Très belles parties communes à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur avec une piscine plus qu'appréciable et un mobilier neuf.
On s'y sent comme chez soi et le service est parfait.
Qu'une seule chose a dire: on a envie de revenir!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chou7517
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari dans cet Hotel de charme et très franchement je trouve inadmissible de lire des commentaires aussi virulents !!! Nous avons été extrement bien reçu par le propriétaire qui non seulement connait très bien la région mais vous conseille egalement sur les endroits a visiter...
La chambre que nous avions ( junior suite 170€ pour 50 m² environ) valait son prix ! Le propriétaire nous a même fait visiter les autres chambres qui venait d'être refaite et très franchement avec beaucoup de goût !!! Alors les commentaires négatifs de certains ne peuvent être que la manifestation dune profonde étroitesse desprit qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde... A ce monsieur qui pense que les formule 1 lui correspondent mieux, je n'ai qu'une phrase a ajouter : allez y les hôtels de charme ne vous correspondent pas !!!

• Séjour du juillet 2011
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Séjour très agréable dans ce bel hotel calme, en pleine ville, avec une grande piscine. Les chambres sont joliment décorées et l'accueil très sympa. Vraiment rien à redire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mallorque
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

C’est la première fois que j’utilise tripadvisor, car la mauvaise expérience vécue à cet hôtel mérite quelques commentaires
hôteliers moi-même et, ex-professionnel du tourisme, j’ai visité de milliers d’hôtels de par le monde et concrétisé plusieurs centaines de contrats pour le compte des plus grands Tours Operateur
De ce fait en domaine de services aux voyageurs et d’hôtelleries j’en connais un rayon
De toute ma carrière, je n’ai jamais vu un gérant d’hôtel aussi antipathique et désagréable que celui de cet hôtel.
Outre le fait que les abords et extérieure de l’hôtel laissent plutôt à désiré (il nous fut interdit visité l’intérieur !! sic !!! alors que même au Ritz on vous montre les chambres avec en plus le sourire), il ne fait aucun doute qu’en y ajoutant le comportement caractériel et le mauvais accueil que vous réserve ce soi-disant hôtelier, l’établissement part a la catastrophe.
À moins que sombrer totalement soit le souhait du propriétaire des lieux…
En tout le cas c'est bien parti pour….
Un seul conseil passez votre chemin….

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condom

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

j'en m'en souviendrais tt ma vie de mes 40 ans!!!
un hotel digne de l'age de pierre
la famille adams t'accuillerais mieux.
le gerant ne sourie jamais et est moins accuiillant 1 porte de prison.
une demi portion de foie gras servie d'un supermarche.
et un cassoulet indigne pour une region tels que la notre.
et j'en passe
pour 35eur par tete ca fait tres cher.
touriste fuyer a tout prix ce restaurant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Lys Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Lys Hotel Restaurant

Adresse: 38, rue Gambetta, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Classé n°4 sur 6 hôtels à Condom
Les Trois Lys Restaurant Hotel Condom
Les Trois Lys Hotel Restaurant Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.