Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voleur et menteur” 1 5 étoiles
Avis sur Les Trois Lys Hotel Restaurant

Enregistrer Enregistré
Les Trois Lys Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Lys Hotel Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Les Trois Lys Hotel Restaurant
38, rue Gambetta, 32100 Condom, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Condom
bordeaux
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“voleur et menteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Surtout eviter cet hotel, tres cher, trop cher . Hotel mal entretenu et bien en dessous des promesses. Vous serez tout seul dans l'hotel et le gerant vous fera croire que c'est plein pour vous imposer ces prix. De plus, il utilise vos codes de cartes bleues comme ca lui chante. Il a preleve 4 jours apres notre depart 20euro et on ne sais pas pourquoi. a fuir !!!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    9
    2
    6
    19
Consultez les avis pour
3
29
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour,
Peu habitué des retours sur les forums de mes expériences d'hôtellerie, je tenais tout de même à partager celle vécue dans cette hôtel.
J'ai 25 ans et depuis 2 ans je sillonne la France pour raisons professionnelles et dort environ 12jours par mois à l'hôtel et ai donc fréquenté une bonne soixantaine d'établissement différents.
Après ma réservation effectuée au téléphone les jours même au volant de ma voiture, la personne me demande mon numéro de carte bleu : jusque là classique, je lui dit que je suis au volant et que de toute façon j'arrive bientôt. Je laisse mes coordonnées au cas où.
La route se passe et j'oublie totalement de rappeler pour confirmer. A mon arrivé le gérant me reçoit sans un bonjour, je me présente et il me dit qu'il a loué ma chambre (soirée étape à 110€). Accusant le coup après 3h de route, je lui dis que c'est sympa de m'avoir appelé pour me prévenir qu'il louait ma chambre et comme un "bon commerçant" il est passé du stade de
très désagréable à détestable!!
Enfin bref, les commentaires sur ce site et sur d'autres étaient plutôt sympa mais avec moi le gérant à été plus que mesquin.
Vraiment pas envie d'enrichir des gens comme ça
Romain

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condom

Paris, France
2 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons été traités comme des moins que rien par le gérant des Trois Lys. Nous étions estomaqués :
- Il a changé notre réservation de chambres doubles communicantes sans nous informer pour une chambre simple avec 2 lits doubles.
- Il nous a annoncé que le restaurant était fermé après avoir affirmé le contraire la veille.
- Il a prélevé 100€ sur notre CB à la réservation sans nous le dire.

Quand nous lui avons demandé de nous aider à trouver une solution pour faire dormir nos enfants en bas âge dans un lit adapté il nous a ri au nez en nous disant que c'était notre problème.
Aucune aide pour monter les bagages ou nous expliquer le règlement de l'hotel. Aucun affichage de prix dans les chambres (nous avons payé le prix fort pour dormir à 4 dans un espace réduit). Aucune aide non plus pour nous aider à trouver une solution pour diner ou nous détendre (bar fermé à 9h).

Quant à la chambre :
- une table de nuit sur 2
- pas de tour de lit
- ménage douteux

Nombreux sont les clients de cet hotel qui sont allés se plaindre à l'Office du Tourisme de Condom et qui ont ensuite laissé des commentaires que le Web. Cet hotel bien placé n'a pas d'âme et le gérant devrait penser à changer de métier. Un conseil : appelez l'office du Tourisme il y a des chambres d'hôtes très luxe et dotées d'un accueil chaleureux...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Chambres magnifiques et rénovées dans le respect historique de cet hôtel particulier du XVIIIème. Tranquillité assurée dans un cadre faisant oublier l'emplacement central de l'établissement à Condom, et notamment du côté jardin où se baigner dans la piscine (impeccable) est un vrai bonheur. Petits déjeuners et dîners copieux, authentiques et de qualité. Accueil aimable, sympathique et chaleureux. Excellente adresse !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un accueil professionnel, une courtoisie comme on en trouve de plus en plus rarement, une excellente table.
Que vous faut-il de plus? Un hotel particulier du XVIII° siècle avec des chambres spacieuses, une décoration contemporaine sans ostentation et un vrai petit déjeuner?
Vous trouverez tout cela au Trois Lys

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Deux jours très sympathique !!! Chambre spacieuse et décoration de goût, bon lit, bonne cuisine, accueil charmant superbe piscine bref rien a dire !!! Nous reviendrons...

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis très choquée de certains commentaires lus sur cet établissement. Après avoir parlé au nouveau propriétaire, je peux vous dire que ces critiques sont mensongères. En effet, l'hotel a eu un changement de propriétaire et a été totalement rénové durant le mois d'Avril. Lui en réception vous accueille avec un grand sourire et sa femme en cuisine vous offre des repas succulents!
Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une très bonne literie. Très belles parties communes à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur avec une piscine plus qu'appréciable et un mobilier neuf.
On s'y sent comme chez soi et le service est parfait.
Qu'une seule chose a dire: on a envie de revenir!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Les Trois Lys Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Trois Lys Hotel Restaurant

Adresse : 38, rue Gambetta, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Condom
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 182 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Trois Lys Restaurant Hotel Condom
Les Trois Lys Hotel Restaurant Condom, Gers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.