“voleur et menteur” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Condom
bordeaux
“voleur et menteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Surtout eviter cet hotel, tres cher, trop cher . Hotel mal entretenu et bien en dessous des promesses. Vous serez tout seul dans l'hotel et le gerant vous fera croire que c'est plein pour vous imposer ces prix. De plus, il utilise vos codes de cartes bleues comme ca lui chante. Il a preleve 4 jours apres notre depart 20euro et on ne sais pas pourquoi. a fuir !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Peu habitué des retours sur les forums de mes expériences d'hôtellerie, je tenais tout de même à partager celle vécue dans cette hôtel.
J'ai 25 ans et depuis 2 ans je sillonne la France pour raisons professionnelles et dort environ 12jours par mois à l'hôtel et ai donc fréquenté une bonne soixantaine d'établissement différents.
Après ma réservation effectuée au téléphone les jours même au volant de ma voiture, la personne me demande mon numéro de carte bleu : jusque là classique, je lui dit que je suis au volant et que de toute façon j'arrive bientôt. Je laisse mes coordonnées au cas où.
La route se passe et j'oublie totalement de rappeler pour confirmer. A mon arrivé le gérant me reçoit sans un bonjour, je me présente et il me dit qu'il a loué ma chambre (soirée étape à 110€). Accusant le coup après 3h de route, je lui dis que c'est sympa de m'avoir appelé pour me prévenir qu'il louait ma chambre et comme un "bon commerçant" il est passé du stade de
très désagréable à détestable!!
Enfin bref, les commentaires sur ce site et sur d'autres étaient plutôt sympa mais avec moi le gérant à été plus que mesquin.
Vraiment pas envie d'enrichir des gens comme ça
Romain

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condom

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons été traités comme des moins que rien par le gérant des Trois Lys. Nous étions estomaqués :
- Il a changé notre réservation de chambres doubles communicantes sans nous informer pour une chambre simple avec 2 lits doubles.
- Il nous a annoncé que le restaurant était fermé après avoir affirmé le contraire la veille.
- Il a prélevé 100€ sur notre CB à la réservation sans nous le dire.

Quand nous lui avons demandé de nous aider à trouver une solution pour faire dormir nos enfants en bas âge dans un lit adapté il nous a ri au nez en nous disant que c'était notre problème.
Aucune aide pour monter les bagages ou nous expliquer le règlement de l'hotel. Aucun affichage de prix dans les chambres (nous avons payé le prix fort pour dormir à 4 dans un espace réduit). Aucune aide non plus pour nous aider à trouver une solution pour diner ou nous détendre (bar fermé à 9h).

Quant à la chambre :
- une table de nuit sur 2
- pas de tour de lit
- ménage douteux

Nombreux sont les clients de cet hotel qui sont allés se plaindre à l'Office du Tourisme de Condom et qui ont ensuite laissé des commentaires que le Web. Cet hotel bien placé n'a pas d'âme et le gérant devrait penser à changer de métier. Un conseil : appelez l'office du Tourisme il y a des chambres d'hôtes très luxe et dotées d'un accueil chaleureux...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Chambres magnifiques et rénovées dans le respect historique de cet hôtel particulier du XVIIIème. Tranquillité assurée dans un cadre faisant oublier l'emplacement central de l'établissement à Condom, et notamment du côté jardin où se baigner dans la piscine (impeccable) est un vrai bonheur. Petits déjeuners et dîners copieux, authentiques et de qualité. Accueil aimable, sympathique et chaleureux. Excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un accueil professionnel, une courtoisie comme on en trouve de plus en plus rarement, une excellente table.
Que vous faut-il de plus? Un hotel particulier du XVIII° siècle avec des chambres spacieuses, une décoration contemporaine sans ostentation et un vrai petit déjeuner?
Vous trouverez tout cela au Trois Lys

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Deux jours très sympathique !!! Chambre spacieuse et décoration de goût, bon lit, bonne cuisine, accueil charmant superbe piscine bref rien a dire !!! Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis très choquée de certains commentaires lus sur cet établissement. Après avoir parlé au nouveau propriétaire, je peux vous dire que ces critiques sont mensongères. En effet, l'hotel a eu un changement de propriétaire et a été totalement rénové durant le mois d'Avril. Lui en réception vous accueille avec un grand sourire et sa femme en cuisine vous offre des repas succulents!
Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une très bonne literie. Très belles parties communes à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur avec une piscine plus qu'appréciable et un mobilier neuf.
On s'y sent comme chez soi et le service est parfait.
Qu'une seule chose a dire: on a envie de revenir!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Trois Lys Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Lys Hotel Restaurant

Adresse : 38, rue Gambetta, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Classé n°3 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Lys Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Lys Restaurant Hotel Condom
Les Trois Lys Hotel Restaurant Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Lys Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.