“Agréable pour un court séjour à Condom” 4 5 étoiles

Le Logis des Cordeliers Hotel
Rue de la Paix, 32100 Condom, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Condom
Auch, France
“Agréable pour un court séjour à Condom”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Au calme, chambre spacieuse et agréable avec suffisamment d'espace pour placer ses affaires. Valises, penderie, Fauteuil, table de travail avec accès wifi de bonne qualité.
Une salle de bain avec baignoire et WC séparés.
Accueil sympathique.
A proximité du centre ville.
Le plus en été, une belle piscine.
Très bon rapport qualité prix 55€ la nuit, c'est équivalent (voir mieux) que les "standard" des hôtels "chaines" type Ibis, B&B, etc...
Parking intérieur qui permet de laisser la voiture pour effectuer une visite de la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Au choix en fonction du prix... vue sur la piscine ou sur l'arrière. Pour passer une nuit "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Contraste saisissant entre l'extérieur et l'intérieur. Les points forts de l'hôtel sont sa situation en ville, le calme, la piscine et le jardin fleuri à coté d'un prieuré qui donne tout son charme à l'endroit. Les petits déjeuners sont copieux et variés mais il faut payer un supplément de 2 € pour être servis en chambre !
La déco de l'hôtel est véritablement affreuse, d'ailleurs il ne faut pas parler de déco. Le temps s'est arrêté en 1970 : moquette cache-misère partout y compris tapisson vert sur les balcons, lino avec découpes rapiécées dans la salle de bains, pas de rideau de douche pour la baignoire, porte battante saloon pour accéder aux toilettes, pas de meubles dans les chambres mais des coffrages en pin... Accueil juste poli. Bon pour une étape mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes venus en couple + une chienne (qui a été de suite chouchoutée par les propriétaires)
Accueil vraiment exceptionnel du personnel
chambre et salle de bains spacieuses et très propres le calme règne dans l'établissement alors qu'on est dans la ville même de Condom
nous avons profité de la grande piscine un très long moment
petit déjeuner très correct
Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes venus avec trois amies. A éviter si vous avez moins de 60 ans. Cet hôtel est un cauchemar. Les propriétaires sont aigris et avait l'air dépité de voir arriver 4 jeunes filles (pourtant polies). On ne nous indique pas la chambre, à nous de trouver. 2 serviettes pour 4 personnes, pas de rideau de douche, des portes battantes dans les toilettes... De plus, nous avons été pressées pour rendre la chambre : coups de téléphone et regards insistants de la part des gérants à 10h35 alors que nous nous apprétions à partir. En sortant de la chambre, nous avons été agressées par le gérant qui nous a accusé à tort de nous être baignées dans la nuit et d'avoir fortement gêné la tranquilité des locataires. Nous dormions à point fermé à l'heure indiqué par les plaignants. Un lieu où on vous regarde de travers pendant tout le séjour sans aucune explication. Si vous voulez passer un bon moment, allez ailleurs. Le petit déjeuner est hors de prix et l'accueil est exécrable. à fuir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour. Etape privilégiée des pèlerins vers Saint-Jacques de Compostelle, ce petit logis est aussi sympathique que ses accortes propriétaires. Chambres spacieuses, agréablement aménagées avec oh surprise ! une grande salle de bains pourvue d'une baignoire, quel confort ! Et la literie est super, de plus on dort au calme. Copieux petit déjeuner dans une belle salle à manger ouvrant sur un ravissant jardin clos, fleuri, avec en son centre une belle piscine, bref, je vous le recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ELNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

petit hotel charmant , l 'accueil est tres sympatique ; le cadre verdoyant et tres calme favorise le repos . malgre la proximite du centre ville on entend suelement les petits oiseaux ;
un conseil n oubliez pas votre maillot la piscine est tres agreable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avions l'habitude de descendre dans cet hôtel il y a quelques temps, il y avait alors un accueil très chaleureux qui a disparu depuis... Les propriétaires ont changé et nous les avons trouvés bien aigris... Rien n'a évolué dans les chambres depuis plus de deux ans... Alors celles ci restent agréables et calmes surtout avec leur petite terrasse sur la piscine mais il manque l'âme d'avant et la chaleur humaine... Et la propreté n'est pas au top. Dommage, on n'y retournera plus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis des Cordeliers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis des Cordeliers Hotel

Adresse: Rue de la Paix, 32100 Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis des Cordeliers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis Des Cordeliers Condom
Le Logis Des Cordeliers Hotel Condom, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis des Cordeliers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.