“agréable surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
soustons
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

entrant vraiment par hasard dans ce restaurant avec des amis nous avons été surpris par la gentillesse des patrons ainsi que par la fraicheur des plats.Enfin voilà un cuisinier qui travaille sur du frais.Filet de boeuf génial et dessert original mais très bon.Merci et bonne chance pour la suite.

• 4 5 étoiles Cuisine
Barbosa E, Gérant de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Claude C.

Merci de votre visite et de cet avis favorable que vous donnez à notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres découvertes.

Joséphine et Emanuel Barbosa

“Un premier acte tout en émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dimanche, découverte de la carte du jour par une assiette d'un équilibre tout en émotion:un foie gras frais poêlé sur une réduction de fruits secs et de figues , posé sur un palet de polenta! Pour suivre deux beaux filets de panga beurre maître d'hotel avec gambas grillées, et des pâtes italiennes parsemées d'une julienne d'avocat, et dessert d'apothéose: moelleux au chocolat doux et glace maison praliné, hummm....
Je rajoute mon café (ou thé, ou infusion), et bien pour... 19,50€ (!) avec le sourire, et la bonne humeur pour le service, les produits frais et le savoir-faire du chef pour la cuisine.
Merci pour ces belles, bonnes et généreuses assiettes.

• 5 5 étoiles Cuisine
Barbosa E, Gérant de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie, chère Challenge, pour ce deuxième avis tout en poésie. Nous espérons ma femme et moi vous revoir très très bientôt. Et encore merci de vos petits conseils....

Caussens, Midi-Pyrénées, France
“Marie-Hélène et Daniel: anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous sommes venus fêter nos 39 ans de mariage dans ce restaurant de Condom que nous avons connu"de bouche à oreilles". Nous n'oublierons jamais l'accueil chaleureux,le décor sympa et le rapport qualité/prix du repas qui nous a été proposé,sans oublier les petites attentions de la maison à l'occasion de notre fête! Nous souhaitons que ces témoignages mis bout à bout permettent à ce jeune couple de poursuivre leur projet d'accueillir toujours davantage de monde dans leur resto du théâtre. Encore bravo!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barbosa E, Gérant de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Votre avis nous touche énormément, nous sommes ravis que nos prestations vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt,

Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“pour déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

cuisine sympathique ainsi que les exploitants 1 menu tout compris hors boisson évidemment pour 1 prix raisonnable :13E,50

Visité en août 2014
Barbosa E, Gérant de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Jacques L,

Nous vous remercions de votre visite et attendons votre retour.

Rambouillet, France
“Cuisine inventive et produits frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous cherchions la carte pour nous faire une idée... Peine perdue !
Le patron l'a supprimée ! Il propose chaque jour un menu composé avec les produits frais de son marché. La surprise est donc au rendez-vous mais le goût et la qualité aussi, avec une présentation des plats et une recherche gustative intéressante.
Ainsi sa mousse au chocolat blanc déstructurée...
Mérite votre visite, voire plus !

• 4 5 étoiles Cuisine
Barbosa E, Gérant de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Madacoton,

Nous vous remercins de votre avis, même si vous n'aviez pas eu de carte proposée. Le chef a supprimé sa carte pour pouvoir proposer aux clients des produits locaux et frais, cuisinés le jour même de l'achat, ce qui facilite la gestion de son stock et évite surtout son plus grand cauchemar: le gaspillage alimentaire de si bons et beaux produits.

Nous espérons vous revoir à une de nos tables pour y déguster la version numéro 8 de sa mousse destructurée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Théâtre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.