“Excellent Camping et une région Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lectoure
Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees
Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees a été ajouté à vos Favoris
Rue Nationale, 32700 Lectoure, France   |
Marseillan
“Excellent Camping et une région Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ayant passé une dizaine de jours en mobil-home en Juillet 2013 (2 adultes 1 enfant de 7 ans), nous avons été ravi du camping ! Tout d'abord l'emplacement, très important, près du lac de pêche et donc près de la piscine, très agréable, pas trop de bruit, accès rapide à l'espace aquatique chauffé, malgré les 35° à l'époque l'après midi, du monde certes, pas facile de trouver 3 transat cote à cote libre, mais on y arrive, les maîtres nageurs sont très attentif et siffle au besoin les "excités".
Le restaurant est correct, les vins très abordables.
Le camping est bien mais il est très grand, pour vous rendre à l'espace animation près du lac de baignade comptez une bonne dizaine de minutes à pied, les animations sont variés et agréable, la soirée mousse du Samedi soir est très sympa.
Le lac de baignade est trouble, faire un tour en pédalo suffit. Le mini Golf aurait bien besoin d'un lifting, il est arboré, mais vraiment vieillot !
Le snack est d'un mauvais rapport qualité/prix, la supérette est chère mais elle dépanne.
Il n'y a pas de barbecue au mobil-home mais vous pouvez apporter le votre ou en acheter un (mini) à la supérette pour 35€. Le mobil-home est très bien à cet emplacement, terrasse ombragé, transat, mais avec cette chaleur caniculaire il n'y a pas de miracle : c'est une fournaise, isolation oblige.
Concernant le bruit, même à près d'un kilomètre des animations nocturnes (animations, boite de nuit) nous entendions le bruit ! Mais ça reste très acceptable (bruit d'écho) puisque entre minuit t 1H max tout est arrêté.
Mais le plus important : la région !! Le gers est LA région du goût, sortez du camping pour vous approvisionner en produit frais, délicieux et de saison !! rien qu'à la sortie du camping vous avez beaucoup de petits producteurs qui vous vende leur produits pour un rapport qualité/prix incroyable ! Pensez à rapporter l'ail du Gers, qui se conserve facilement 1 an et surtout consommez sans retenu le fabuleux Melon de Lectoure : certainement le meilleur melon du monde ! Près du camping,à Fleurance, vous avez une boucherie dans la zone qui vend directement la viande des abattoirs, puis une boutique qui vend des spécialités du Gers en bocaux.
Les marchés locaux sont nombreux et vous ferons découvrir les spécialités locales tant en qualité qu'en quantité : foie gras, melon, fruits et légumes, Floc de Gascogne, Armagnac, croustade au pomme (pastis Gascon), magret frais et séché, etc ...
En résumé, un bon camping qui mérite aussi de sortir de son enceinte pour découvrir et surtout profiter des qualités de la région !

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité et l'accès à l'espace baignade choisir un mobil-home près du lac de pêc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

je suis pas adepte des campings, je serais plutôt "village vacance haut de gamme"... et en partant seul avec mes 2 enfants de 8 et 11 ans en Aout 2013, je ne savais pas trop à quoi m'attendre...
Séjour génial, en mobil home, baignade dans le lac (et c'est un lac donc peu de chance que l'eau soit transparente !! ndlr pour les internautes se plaignant a ce sujet !!) , baignade en piscine, pêche aux poissons et aux écrevisses !!, pédalo, mini golf, très bonnes animations le soir... all incluse..!! franchement le top pour les enfants, pas le temps de s'ennuyer...
Petit bémol sur le resto qui ne vaut pas grand chose, ni en qualité ni en service, et horriblement cher... sans ça j'y aurais mangé chaque jour, donc prévoyez de cuisiner !!
je recommande l'ensemble pour les séjours familiaux...

saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Juste pour vous confirmer de la qualité de ce camping, mes grand-parent y était il y a 30 ans mes parents y étaient il y a 15 ans et j'y retournerai que de bon souvenir.

Grand espace, des activités à n'en plus finir , une région détente , des gens des agréables de belle rencontre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Grand camping très bien équipé. Piscine géniale! Plusieurs bassins, rivière à courant et grands toboggans. Le personnel est attentif et symphatique. Beaucoup d'animations, spectacles de qualité le soir ( un peu tard pour les petits...). Les emplacements autour de la scène extérieure sont plus pour les fêtards ( discothèque oblige...).
Par contre, emplacements au calme pour les familles le désirant!
Le mobil home était récent et équipé correctement.
Très belle région, beaucoup de soleil.
Le seul point faible, s'il en fallait un, c'est l'étendue du camping!
En bref, très bon séjour.

La Gripperie-Saint-Symphorien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce camping ou tout est parfait animations, piscines, lacs, activités en tout genre bref séjour trop court . Et en plus nous avions un très beau temps nous y reviendrons. La région est magnifique et la gastronomie est délicieuse. Balade, sport et visite , région de France a découvrir

Séjour du août 2013
Rouffiac-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un camping très équipe pour les enfants qui se regaleront avec le parc aquatique impressionnant deux piscines dont une chauffée toboggans et pentaglisse. Seul bémol la restauration dont le prix est aussi cinq étoiles :-)
Sanitaires propres. le lac ne donne pas envie de se baigner. Tarifs élevés .

Genay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un camping où rien ne manque ! Les lacs sont agréables pour la pêche et la balade, même si un des lacs est plus que vaseux. Les équipements techniques sont très nombreux et bien agencés. La région est agréable.

Les regrets : la région capte mal les réseaux mobiles et c'est encore pire sur le camping, la présence d'une clientèle étrangère parfois éméchée. Une épicerie et une boulangerie dont les prix sont justes scandaleux.

Les plus : les équipements, les spectacles vraiment pros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees

Adresse: Rue Nationale, 32700 Lectoure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lectoure
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Lectoure
Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees Lectoure, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.