“Délicieux” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Certificat d'Excellence 2014
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée, dîné et couché à l'hôtel entre randonneurs : délicieux accueillant, un personnel serviable et disponible

C'est sympa car ce n'est pas le cas de tous les accueil sur le chemin de St Jacques !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous savons combien la côté de Lectoure est difficile en fin de chemin et nous sommes toujours
ravis de recevoir les pèlerins et randonneurs du chemin de St Jacques.
Il y a toujours un excellent échange.

Nous vous souhaitons un bon chemin jusqu'à ....St Jacques

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour, mon compagnon et moi avons séjourné le week end dernier dans cet établissement ,car nous avions en cadeau un coffret pour deux repas.La valeur du coffret nous a été mentionnée une fois installés à table ...et à la vue des prix pratiqués ,nous n avons pas eu d'autre choix que de rajouter de notre poche la différence et pas une petite différence!!!!!.Un tel endroit ne devrait pas figurer dans un coffret ....c est pousser à la consommation.De plus ,un personnel très froid ,un hôtel-restaurant indiqué en 3 étoiles sauf que il n en a que 2,un petit déjeuner qui ne vaut son prix non plus !!!!bref très déçu et surtout les tarifs ne sont pas justifiés .
Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais nous avons vraiment eu l'impression de nous faire entuber.Je ne recommanderai certainement pas cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

je suis particulièrement déçue par votre commentaire , je me suis personnellement occupée de vous durant votre séjour aussi bien en vous accompagnant à votre chambre qu'à votre table.
Vous aviez la possibilité de choisir le menu à 31 euros(avec choix) qui n'engendrait que 2 euros de supplément par personne mais vous avez préféré manger à la carte en choisissant :
Noix de coquilles St Jacques et Foie Gras iodé, Ris de Veau aux truffes noires "mélano sporum et dessert.
notre hôtel est classé *** étoiles depuis 2010 mais si vous aviez un doute , il suffisait de nous demander les documents officiels, votre chambre bénéficiait de la jolie vue sur la vallée .
A votre départ, en aucun cas vous ne paraissiez déçue puisque c'est encore moi qui est fait votre départ.
le petit déjeuner, il a été servi un jus d'orange frais pressé, les boissons chaudes à volonté, compote de fruits maison, jambon de pays, fromage des pyrénées, yaourt maison, fromage blanc, confiture, miel, pruneaux d'Agen , 2 céréales, fruits frais, pain et viennoiseries.....vous pouviez faire votre déjeuner!!!
Cordialement
A.Arnaud
Louey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je ne suis pas d'un naturel à abuser des compliments mais là franchement je serai malhonnête si je n'en écrivais pas quelques uns. Deux soirées étapes à 78 € la nuit dans un cadre magnifique en plein cœur du village médiéval. Une chambre propre et confortable, des parties communes anciennes et superbes, une salle de restaurant d'époque et un personnel attentionné.
J'ai cherché la faille mais je n'ai pas trouvé ! Il y a même un parking privé sous l'Hôtel.
A table c'est superbe, les plats sont originaux sans être extravagant et particulièrement fins. Je n'ai jamais rencontré une telle qualité culinaire pour une soirée étape.
Pour le reste literie, pdj, jardin, équipements, wifi rien à dire c'est une réussite.
A conseiller absolument que l'on soit touriste ou en déplacement pour affaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur le clocher illuminé sont particulièrement agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis chaleureux, nous y sommes tous sensibles, permettez moi de vous souhaite une excellente année et santé pour 2014.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, à très bientôt

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De par son hôtel particulier historique ce n'est pas un hôtel aux normes actuelles du modernisme et du standard et c'est mieux.Certe les chambres ne sont pas vastes,mais suffisantes,très propres,literie impeccable,salle de bains avec WC.Silence garantie et vue sur la campagne .Si on ajoute la ville et sa campagne,les repas,c'est le bonheur. Peut être(se renseigner) des difficultés pour les handicapés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 153
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre très sympathique commentaire, malheureusement toutes nos chambres sont à l'étage et nous ne pouvons pas recevoir de personnes en fauteuil .Nous faisons le maximum pour aider ces personnes en portant les fauteuils en revanche nous recevons les fauteuils au restaurant et les toilettes sont adaptées.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours pour un séminaire. Tout était prévu à cet effet, nous avons pu travailler dans la grande salle voutée. Nous avons pris les repas dans la cours, car il faisait beau temps. C'était très agréable, très bon...Les chambres sont grandes, propres et bien équipées.
Allez visiter Lectoure, c'est beau !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur,

merci de votre commentaire élogieux, vous avez raison c'est formidable de pouvoir profiter de la cour intérieure ouverte sur le jardin et la piscine avec en prime, la vue sur la cathédrale.

Pas de pots d'échappement comme dans la rue Nationale....
A très bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Chambre facturee 85eur alors que celle-ci est:
Petite avec une salle de bains tres petite
Vieillotte
Des meubles tres mal entretenus
Une tres mauvaise insonorisation (qques gemissements ...)
Une tres petite tv
Beaucoup de negatifs mais un tres bon petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Difficile de vous répondre ne sachant pas quelle chambre vous a été attribuée (quel est votre nom??) mais chaque année nous consacrons un gros budget à la rénovation de l'établissement: peinture, salle de bain, literie mais aussi les travaux qui ne se voient pas sécurité, mise aux normes, toiture, piscine , jardin etc...Le prix de votre chambre est tout à fait justifié (week end complet de septembre).
Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes puisqu'elles suivent la structure du bâtiment construit en 1781.....
N'hésitez pas la prochaine fois à demander une suite junior qui représente le double de surface.
Très cordialement
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil souriant décontracté et profesionnel.Chambre confortable spacieuse et propre à 70€ et pour cet établissement classé et à carctere historique.concernant la cuisine,nous avons pris 2 menus découverte à 50€ et là surprise: 1er plat la(une seule) langoustine rotie tres bien préparée avec une bonne cuisson puis un poisson(mulet),un flanc de pigeon,là rien à dire mais nous avions toujours faim et avons demandé un plat supplémentaire avec biensur supplément et le maitre d'hotel nous a suggéré de manière professionnelle une belle assiette de brebis basque(sans sup).Pour le dessert : chocolat au basilic(au départ sceptique par une mauvaise expérience)mais là ravis.A part cette unique langoustine qui dénote l'ensemble(pitié rajoutez en 2 ou 3 et mettez s'il le faut 5€ de plus)notre soirée a été tres réussit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Monsieur, Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, dans quelques jours notre menu de saison ainsi que le menu découverte va changer.

Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage de retour.

A très bientôt
Anne Arnaud

Vous connaissez Hotel de Bastard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bastard

Adresse: Rue Lagrange, 32700 Lectoure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lectoure
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Bastard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bastard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bastard Lectoure, Gers
De Bastard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bastard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.