“Ravissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lectoure
Marly-le-Roi, France
“Ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec mon épouse nous avons eu la chance d'être invités par des amis, dans ce restaurant, le dimanche 08/06/14.
Ce fut un réel plaisir de découvrir cette carte inventive avec des mets très fins, très bien préparés & finement présentés.
Nous n'avons pas la moindre critique à formuler & pour des connaisseurs il est surprenant de trouver des remarques visiblement malveillantes, parfaitement injustifiées ou perfidement téléguidées !!
Gamin, mon père me disait : " les chiens galeux aboient & la caravane du succès passe" !!!!!
Chers Restaurateurs, continuez ainsi, les étoiles & la consécration ne sont plus très loin.

J & PL KIRCHER - MARLY LE ROI;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux, sachez que vous mettez du baume au cœur de toute notre équipe et bien particulièrement à nos cuisiniers, lorsqu'un avis négatif et anonyme est écrit, le chef n'en dort pas....

Je vous souhaite un très bon été .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans un cadre exceptionnel , très confortable et raffiné , un accueil agréable et très professionnel , une restauration élaborée avec des saveurs inégalables . Nous reviendrons très bientôt , avec toute notre famille pour qu'elle puisse déguster et partager avec nous des plats savoureux et des moments que nous avons jugé plaisants , délicieux......et exaltants . Nadine et Jean pierre

Astuce pour la chambre : lieu idyllique ,toutes les chambres sont confortables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Nadine et Jean Pierre,

Merci pour votre excellent avis et très sympathique.

Nous espérons vous recevoir à nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un merveilleux hôtel dans une vielle demeure pleine de charme. Accueil en tout point chaleureux et attentionné. Spécialement prévu pour les pèlerins. Lits et chambres de qualité. Une vue superbe sur la campagne gasconne. Restaurant et bar somptueux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Marc,

Merci pour votre avis chaleureux, j'espère que votre pèlerinage sur le chemin de Compostelle a continué à bien se dérouler sans trop d'ampoules au pied.

Le chef
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et recommencerons sûrement : un endroit calme, magnifique, chargé d'histoire, tout en raffinement. La cuisine de l'hôtel est un délice, nos hôtes nous ont fait sentir comme des seigneurs de passage ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine donnent envie de revenir en été !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame,

Je vous remercie de votre avis chaleureux et je l'ai transmis à toute notre équipe qui se sent encouragée par vos commentaires.

Nous avons maintenant ajouté à la carte du restaurant "le menu tout foie gras" ainsi que le cassoulet au confit et foie gras de canard, la note Gasconne est bien là pour la saison d'été.

Alors à très bientôt

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé dans le vieux Lectoure, on visite la vieille ville à pied depuis l'hôtel. Chambre classique, nuit calme, très bon petit-déjeuner avec compote de pommes et yaourt maison, vraiment délicieux. A noter un chien et un chat adorables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,

Merci pour votre très gentil avis , maintenant c'est le printemps à Lectoure et la ville est particulièrement embaumée de lilas et d'iris sauvages, même les rosiers sont en fleurs.

A.ARNAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée, dîné et couché à l'hôtel entre randonneurs : délicieux accueillant, un personnel serviable et disponible

C'est sympa car ce n'est pas le cas de tous les accueil sur le chemin de St Jacques !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous savons combien la côté de Lectoure est difficile en fin de chemin et nous sommes toujours
ravis de recevoir les pèlerins et randonneurs du chemin de St Jacques.
Il y a toujours un excellent échange.

Nous vous souhaitons un bon chemin jusqu'à ....St Jacques

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour, mon compagnon et moi avons séjourné le week end dernier dans cet établissement ,car nous avions en cadeau un coffret pour deux repas.La valeur du coffret nous a été mentionnée une fois installés à table ...et à la vue des prix pratiqués ,nous n avons pas eu d'autre choix que de rajouter de notre poche la différence et pas une petite différence!!!!!.Un tel endroit ne devrait pas figurer dans un coffret ....c est pousser à la consommation.De plus ,un personnel très froid ,un hôtel-restaurant indiqué en 3 étoiles sauf que il n en a que 2,un petit déjeuner qui ne vaut son prix non plus !!!!bref très déçu et surtout les tarifs ne sont pas justifiés .
Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais nous avons vraiment eu l'impression de nous faire entuber.Je ne recommanderai certainement pas cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

je suis particulièrement déçue par votre commentaire , je me suis personnellement occupée de vous durant votre séjour aussi bien en vous accompagnant à votre chambre qu'à votre table.
Vous aviez la possibilité de choisir le menu à 31 euros(avec choix) qui n'engendrait que 2 euros de supplément par personne mais vous avez préféré manger à la carte en choisissant :
Noix de coquilles St Jacques et Foie Gras iodé, Ris de Veau aux truffes noires "mélano sporum et dessert.
notre hôtel est classé *** étoiles depuis 2010 mais si vous aviez un doute , il suffisait de nous demander les documents officiels, votre chambre bénéficiait de la jolie vue sur la vallée .
A votre départ, en aucun cas vous ne paraissiez déçue puisque c'est encore moi qui est fait votre départ.
le petit déjeuner, il a été servi un jus d'orange frais pressé, les boissons chaudes à volonté, compote de fruits maison, jambon de pays, fromage des pyrénées, yaourt maison, fromage blanc, confiture, miel, pruneaux d'Agen , 2 céréales, fruits frais, pain et viennoiseries.....vous pouviez faire votre déjeuner!!!
Cordialement
A.Arnaud

Vous connaissez Hotel de Bastard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bastard

Adresse: Rue Lagrange, 32700 Lectoure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lectoure
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lectoure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Bastard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bastard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bastard Lectoure, Gers
De Bastard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bastard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.