“Hotel calme au centre de la vieille ville” 4 5 étoiles

Hotel de Bastard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Lagrange, 32700 Lectoure, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Yvelines
“Hotel calme au centre de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bel hôtel calme et bien situé au centre de la vieille ville . Nous avions une chambre avec belle vue sur la campagne mais un peu petite (tout comme la salle de bain d'ailleurs) - ch 311 . Nous sommes arrivés lundi (jour de fermeture du restaurant) et on nous a proposé un dîner de dépannage qui fut décevant (pas de choix dans les plats) tout comme le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : la chambre 311 est petite mais la vue y est magnifique . vaste garage très commode d'accès .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Marc,

Merci pour votre contribution , nous proposons effectivement une menu unique le lundi soir mais nous avertissons toujours nos clients qui peuvent choisir de dîner à l'extérieur.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une autre fois en semaine où vous pourrez vous régaler à la carte.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ns avons passe 2 nuits ds ce bel hotel de caractere. On a pas trop eu le choix de la chambre il n en restait qu une c etait correct sauf la salle de bain ou il etait difficile de faire plus exigu...pourquoi mettre une baignoire ds un si pt espace !!
Bref accueil avenant pt dejeuner tres correct avec cake et confitures maison. Par contre le repas du soir un peu decevant. Foie gras insipide...s ol y laisse bons....n avons pas pris de dessert.
Le cadre est superbe la piscine et le parking prive forts agreables

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Michèle,

Vous avez raison cette chambre est petite et il est prévu de la faire disparaître dans quelques temps , la baignoire y a été logée car la demande existe encore pour les baignoires notamment l'hiver.
Nous servons le foie gras mi cuit et notre fournisseur authentique gers est vigilant dans ses approvisionnements....

Merci pour votre avis , à très bientôt

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec mon épouse nous avons eu la chance d'être invités par des amis, dans ce restaurant, le dimanche 08/06/14.
Ce fut un réel plaisir de découvrir cette carte inventive avec des mets très fins, très bien préparés & finement présentés.
Nous n'avons pas la moindre critique à formuler & pour des connaisseurs il est surprenant de trouver des remarques visiblement malveillantes, parfaitement injustifiées ou perfidement téléguidées !!
Gamin, mon père me disait : " les chiens galeux aboient & la caravane du succès passe" !!!!!
Chers Restaurateurs, continuez ainsi, les étoiles & la consécration ne sont plus très loin.

J & PL KIRCHER - MARLY LE ROI;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux, sachez que vous mettez du baume au cœur de toute notre équipe et bien particulièrement à nos cuisiniers, lorsqu'un avis négatif et anonyme est écrit, le chef n'en dort pas....

Je vous souhaite un très bon été .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans un cadre exceptionnel , très confortable et raffiné , un accueil agréable et très professionnel , une restauration élaborée avec des saveurs inégalables . Nous reviendrons très bientôt , avec toute notre famille pour qu'elle puisse déguster et partager avec nous des plats savoureux et des moments que nous avons jugé plaisants , délicieux......et exaltants . Nadine et Jean pierre

Astuce pour la chambre : lieu idyllique ,toutes les chambres sont confortables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Nadine et Jean Pierre,

Merci pour votre excellent avis et très sympathique.

Nous espérons vous recevoir à nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un merveilleux hôtel dans une vielle demeure pleine de charme. Accueil en tout point chaleureux et attentionné. Spécialement prévu pour les pèlerins. Lits et chambres de qualité. Une vue superbe sur la campagne gasconne. Restaurant et bar somptueux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Marc,

Merci pour votre avis chaleureux, j'espère que votre pèlerinage sur le chemin de Compostelle a continué à bien se dérouler sans trop d'ampoules au pied.

Le chef
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et recommencerons sûrement : un endroit calme, magnifique, chargé d'histoire, tout en raffinement. La cuisine de l'hôtel est un délice, nos hôtes nous ont fait sentir comme des seigneurs de passage ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine donnent envie de revenir en été !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame,

Je vous remercie de votre avis chaleureux et je l'ai transmis à toute notre équipe qui se sent encouragée par vos commentaires.

Nous avons maintenant ajouté à la carte du restaurant "le menu tout foie gras" ainsi que le cassoulet au confit et foie gras de canard, la note Gasconne est bien là pour la saison d'été.

Alors à très bientôt

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé dans le vieux Lectoure, on visite la vieille ville à pied depuis l'hôtel. Chambre classique, nuit calme, très bon petit-déjeuner avec compote de pommes et yaourt maison, vraiment délicieux. A noter un chien et un chat adorables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,

Merci pour votre très gentil avis , maintenant c'est le printemps à Lectoure et la ville est particulièrement embaumée de lilas et d'iris sauvages, même les rosiers sont en fleurs.

A.ARNAUD

Vous connaissez Hotel de Bastard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bastard

Adresse: Rue Lagrange, 32700 Lectoure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lectoure
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Bastard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bastard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bastard Lectoure, Gers
De Bastard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bastard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.