“Un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Henry

Hotel Henry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-l'Évêque
Hotel Henry
Hotel Henry a été ajouté à vos Favoris
23, Rue du Docteur Rouma, 46 700 Puy-l'Évêque, France   |
Eyrein
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un petit hotel, pas cher mais bien gerer. Notre chambre était propre, bien équipé, avec une chouette petite terrasse. (On peut y prend le petit déjeuner les beaux jours.) Seul bémol une douche un peu vétuste - mais efficace. Un accueil souriant, le patron de l'hotel avait meme nous demandé si nos vélos était bien en sécurité. (Il les avait vu à midi quand nous avions réservé la chambre)
On a mangé sur la terrasse, dans l'ombre d'un tilleul qui couvre tout le pergola, un arbre tout à fait extraordinaire agé de plus de 150 ans! Avec devant nous un très joli petit jardin c'était un endroit très agréable pour manger une soirée d'été. On a pris le menu basique, rien d'extraordinaire mais de bon qualité et bien cuisiné.
Nous avions passé un très bon moment, et le solde final était moins que j'ai prévu - un bon rapport qualité/pris!
Je ne comprend pas du tout les plaints des autres au sujet du patron, avec nous il était aimable et poli, il nous a montré la chambre avant la réservation, et je garde un bon souvenir de lui et de son hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin avec terrasse aux bien le petit supplement
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Patron très désagréable et qui ne fait pas honneur à la profession. Pour l'anniversaire de mon beau père 4 à table, nous avons choisi le repas le plus élaboré 26€ + 4€ supplément fois gras qui n'en était que de nom au vu de la qualité. Quand à sa présentation avec de la salade et du radis ? C'était une première le repas démarrait mal. Le reste... poisson bouilli asipide réchauffé vraisemblablement au micro owen. Magrets de mauvaise qualité également. le dessert, assortiements ?? , laissé sur place (acheté vraisemblablement chez Métro). L'on ressent la négligence et le manque de respect de la clientèle terrasse balayée vraisemblablement qu'en début de saison. Tables poussièreuses, chaises plastiques sales. Habitués notamment des Logis de France, c'est bien la première fois que cela nous arrive. (j'ai 65 ans) Habitant la Dordogne toute proche D'autres tables dans ce département et dans le lot respectent la gastronomie. A noter que c'est la première fois que je rédige un commentaire à l'issue d'un déplacement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-l'Évêque

quelaines saint gault
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un soir de la fête du vin, bon accueil,terrasse agréable, mais dans l'ensemble l'établissement est vieillot. Pour le repas rien d'extraordinaire: normal pour un restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage sur la region. Grand habitué des logis de France.. j ai été outré, stupéfait par l hotelier, tres arrogant, n ayant aucun respect pour ces clients... j ai failli repartir de suite.
La chambre est vieillotte, le repas déploeable.

Je ne le conseil a personne. .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il y a des vocations contrariées. Visiblement le patron de l'hôtel serait mieux à sa place en gardien de prison. Aucune amabilité de sa part. Pour le reste, l'hôtel est vieillot mais la chambre est correcte. Mais quel accueil ! ! !

Astuce pour la chambre : Éviter le patron...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cahors
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En lisant certains avis, je me demande si nous parlons du même restaurant....en tout cas j'y étais ! Et ce restaurant n.a rien de sympathique. Le patron est malaimable au possible et l'on sent bien que nous ne sommes tolérés que pour remplir le tiroir caisse. Parlons du cadre vieillot qui semble être immuable depuis les années 80. Une terrasse qui pourrait être accueillante, mais les chaises en plastique et les nappes à fleurs datent. Quand à la cuisine, plutôt basique et très chère pour la qualité. Il y a dans le Lot une multitude de bonnes auberges de campagne avec un excellent rapport qualité prix. Passez donc votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel sympa, excellent accueil, chouchoutés par le patron dès notre arrivée, chambre modeste mais propre, excellent rapport qualité/prix, la restauration est globalement bonne et copieuse.
Etablissement à recommander, bonne prestation globale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henry

Adresse: 23, Rue du Docteur Rouma, 46 700 Puy-l'Évêque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Puy-l'Évêque
Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Puy-l'Évêque
Hotel Henry Lot, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.