“De bons produits,des assiettes généreuses,de bons conseils pour des prix raisonnables.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gourmet Quercynois

Le Gourmet Quercynois
Rue de la Peyrolerie, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
+33 5 65 31 21 20
Site Web
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Saint-Cirq Lapopie
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Peut-etre notre meilleur repas lors de notre séjour dans le Quercy . A recommander chaleureusement.Accueil, naturel, générosité. Un moment gourmand, plaisant , tranquillement installés dans une ruelle en pente douce, la tête dans les étoiles, le tout accompagné d'un bon vin conseillé par le patron. Tout est bon, Une adresse où il est vivement recommandé de s'attarder .

Visité en juin 2012

Vaux sur Somme
“très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une navette nous a amenés de l'Hôtel le Saint Cirq. Accueil très agréable. Personnel attentionné. Parmi plusieurs menus proposés, un avec possibilité de prendre un vin différent et adapté au plat choisi. Le seul point négatif, pas de champagne à l'apéritif. C'était notre anniversaire de mariage. Nous avons été un peu déçus. Nous avons pris autre chose mais pas d'amuse-bouche non plus pour accompagner l'apéritif. Le repas, bon et très copieux, nous a vite fait oublier cet inconvénient.

Visité en juillet 2012
Wavre, Belgique
“resto décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très déçu de ce restaurant où je ne retournerai jamais. Durant notre séjour nous y avons mangé deux fois. Une terasse de 2à3 mètres carrés et une nourriture assez décevante de suis désolé pour le chef de devoir le dire. Assiettes débordantes (mais de salade). Nous y avons mangé le plus mauvais ris de veau de notrfe vie et si nous n'avions pas eu faimp et quand même 26 euros , nous aurions tout laissé. Nous nous faisions un monde de ce resta avant de partir , en lisant certtains avis mais voilà !! C'est la première fois que je me vois obligé de laisser un mauvais commentaire.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
salles 47150
“une halte gourmande après la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

accueil chaleureux, dans un cadre agréable, nous avons pris le menu du jour, coq au vin de Cahors et soupe de fraises avec sa boule de glace à la rhubarbe. nous avons apprécié la mise en bouche ainsi que l'accompagnement du café, service efficace et sympathique, excellent rapport qualité prix.
restaurant à recommander

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

De passage à St Cirq, nous avons opté pour le Menu à 19,90 euros très correct pour le rapport qualité prix.
La terrine de foie gras était très bonne, le porc au miel et épice bien cuit et confit, et la soupe de fraise / glace à la rhubarbe fraiche et délicieuse.
Le cadre est sympathique, et le service très aimable.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet Quercynois ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Le Gourmet Quercynois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmet Quercynois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.