“sejour famillial extra” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cirq Lapopie
Camping de la Plage
Ajouter un signet
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
46330 Saint-Cirq Lapopie, France   |
Saint Martin Labouval
“sejour famillial extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

excellente réception,un camping très agréable au bord du lot ,avec baignade surveillée pour les enfants ,aires de jeu . Les emplacements sont ombragée, agréable,.UN espace restaurant sympathique ,carte simple ,avec des produits de la région (producteur).ST Cirq Lapopie magnifique ainsi que cette région ,plein de chose a voir ,Tranquille.
quand je lis les deux ou trois derniers avis ,je pense que les gens sont trop exigent ,sur le site et brochure il n y a pas de piscine ,pourquoi faire il y a le lot avec tout c'est plaisir.Il y a effectivement une rigueur dans la réglementation ,les véhicules,etc...nous en avons parlée avec la gérante ,mais les gens font vraiment n importe quoi au détriment de la sécurité,si vous passer par la ,je vous le conseil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable au sein d'une région magnifique où nous avons eu un temps splendide durant tout le séjour.
Nous avons eu un accueil très chaleureux et très souriant, une location et des sanitaires d'une propreté irréprochable. Nous avons pu goûter à la cuisine du terroir, et quel délice.......dans un restaurant très agréable servis par une équipe à l'écoute de la clientèle et très professionnelle.
Les gérants sont supers, soucieux du bien être de leurs clients.
Nous gardons un excellent souvenir de ce camping.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nos plus belles vacances, nous les avons passé au camping de la Plage. Les gérants sont formidables, attentionnés et plein d'humour et leur équipe très sympat. Les emplacements sont vastes et les locations bien agencées. Il a fait très chaud et le camping est bien ombragé et quel plaisir de se baigner dans cette rivière. Le site est magnifique et toujours très propre. C'est d'ailleurs la première fois que l'on voit des sanitaires si propres. On devait rester une semaine et on a prolongé de 10 jours. Les enfants se sont beaucoup plus car il y avait pleins d'animations avec juste ce qu'il faut car ce n'est pas un camp de vacances. D'ailleurs Valérie nous propose pleins d'activités et on ne s'en est pas privé car elle connaît bien la région, Au fait merci pour la balade, on est sorti des chemins touristiques. L'ambiance est simple et la région est tellement belle. Si vous aimez la simplicité, la nature, les échanges cordiaux et amicaux, le calme on vous conseille à 300 % ce camping.

amilly
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quand je vois les autres campings, je ne comprends pas que celui est classé 4 étoiles.
L' accueil est mauvais et le règlement est carcéral au niveau des accès et du nombre de véhicules par emplacement. Le va et vient des campings cars qui se rendent à leur parking, soulèvent beaucoup de poussière

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quand je lis les avis précédents je tombe des nues! Moi je n'ai pas eu le droit à un accueil exceptionnel! Je vois davantage une machine à sous qu'un camping convivial! Accueil rapide, sanitaires sales, manque de poubelles et lumière, pas de piscine et j'en passe.
quand je vois les autres campings où je suis allée je ne comprends pas pourquoi celui là a 4 étoiles, et je ne comprends pas du tout le rapport qualité/prix! il est sûr que je ne reviendrai pas!
en revanche saint cirq lapopie est très joli! et le camping tout près.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour un camping 4 *, j'ai été très déçu du niveau de prestation. je ne suis pas fan des animations, mais celles qu'on a vu étaient pitoyables, il n'y a pas de piscine, l'accès à la "plage" est hyper réglementé, et les horaires de surveillance pour les enfants trop court.. Les sanitaires sont mal pensés et peu pratiques, pas de néon au dessus des lavabos, le soir on y voie rien (pas pratique pour ceux qui enlèvent leurs lentilles par exemple), le mobilier est vétuste, les tablettes tombent à terre.... Pour l'électricité on se demande si tout est bien aux normes.... les emplacements sont biens ombragés, mais vraiment trop bruyants vis-à-vis de la proximité au pont.... le règlement est carcéral au niveau des accès, du nombre de véhicule par emplacement (deux véhicules aménagés ne peuvent pas partager un seul emplacement, alors que ceux-ci sont bien assez grands....). Les pizzas au restaurant sont quelconques, et les viennoiseries le matin sont nettement plus cher qu'en boulangerie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce camping est très bien situé pour visiter Saint Cirq Lapopie et profiter d'un endroit très agréable.
On a pu faire du canoé sur le célé (très agréable activité avec les enfants), se baigner dans la rivière qui longe le camping.
Cependant nous ne dirons pas autant de bien sur l'accueil de la gérante. Nous sommes arrivés un 15 Aout après 4 heures de route avec 3 enfants dans la voiture à 11H56, nous avions téléphoné pour prévenir de notre arrivée et la gérante a fermé les portes de la reception devant nous en nous disant d'attendre 14H pour nous faire entrer (l'accueil ferme de 12H à 14H)....En haute saison touristique, nous ne comprenons toujours pas cet accueil aussi indélicat, nous avons donc du attendre 14H pour avoir notre emplacement de tente.....On peut critiquer les services publics qui ferment à l'heure mais là, c'est pire!!!

Effectivement, comme le disent les autres commentaires, la gérante est très souriante.
Les emplacements sont ombragés et agréables; nous y retournerons malgré l'accueil si nous revenons dans la région car ce camping a beaucoup de points positifs cependant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Cirq Lapopie
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Cirq Lapopie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.