“bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Sombral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cirq Lapopie
Auberge du Sombral
Auberge du Sombral a été ajouté à vos Favoris
Place Sombral, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France   |
Metz, France
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

situé en plein milieu du village nous avons mangé en terrasse mais nous étions hors saison donc très agréable parce qu il n y avait pas grand monde, j ai un peu eu peur parce qu il n y avait pas de menu enfant mais après avoir demandé ils font un repas comme les grands mais avec des plus petites portions pour 10E avec le dessert contre 16 l adulte..et quand les plats sont arrivés ben la différence adulte enfant se trouvait dans la couleur de assiettes!!
il s agit d un resto un peu gastro mais très agréable, et le must leur gâteau aux noix, rien que de l écrire j en bave encore il est excellent et fait maison ...
on a un bon rapport qualité prix et pour l endroit je trouve que les prix ne sont pas exagéré du tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Contrairement à la catégorie, il s'agit bien d'un hotel ** et non d'une chambre d'hôtes.
Belle maison, emplacement idéal sur une jolie place au coeur du village, restaurant en terrasse.
Service très aimable et attentionné.
La chambre est très propre avec une petite fenêtre fleurie et une jolie vue sur les jardins, c'est très agréable. Salle de bain neuve et propre. Pas de TV (calme garanti).
Le restaurant est le meilleur du village, réservez votre table à l'avance, déjeuner en terrasse est très agréable.
Petit dej pas mal, simple mais jus d'oranges pressées, confitures maison, viennoiseries et pain grillé, le tout sur la terrasse au calme du matin, c'est bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très agréable hôtel avec une chambre simple, mais fraîchement rénovée. Accueil sympathique et ambiance familiale. Mais au petit déjeuner, grosse déception : pain grillé (de la veille) et en petite quantité, pas de confiture (!!!) et un peu de beurre ... salé ! Quand on a demandé du beurre doux, on nous en a apporté ... un peu ! Pour 10 euros, ça fait cher de la tartine ! Dommage car sans ça, c'est une adresse à conseiller !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Proville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Au coeur du premier beau village de France, cette auberge remarquablement située offre des chambres au confort moderne.Accueil et serviabilité / silence reposant la nuit / et quel enchantement de découvrir le village sans touristes aux premières heures de la matinée. Une expérience à vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons déjeuné au restaurant de l'auberge mais n'avons pas séjourné à l'hôtel. Nous y sommes entrés par hasard car le menu affiché nous semblait appétissant et abordable (22 euros + 4 euros les deux cafés). Nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé à l'intérieur, dans un cadre chaleureux, confortable et accueillant. Le repas proposé n'était pas d'une "folle" inventivité mais la qualité des produits en ont fait un moment très très appréciable. Le service était impeccable; présentation soignée; nappe en tissu de belle qualité; jolie vaisselle. Les serveuses étaient d'une grande amabilité. Nous vous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Il s'agit d'un petit hôtel très bien tenu avec un accueil très sympathique.
Les 2 chambres que nous avions réservé étaient simples et petites mais à priori rénovées récemment et donc de bonne qualité (ainsi que wc et salles de bain).
A noter que cet hôtel fait aussi restaurant mais essentiellement pour le déjeuner (restaurant pas souvent ouvert en soirée).

Quant à l'emplacement, rien à redire, il est parfait, en plein cœur du village !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

les propriétaires sont charmants, j'avais la ch N° 3 sur l'arrière, très calme et très propre.je recommande cette Maison et je reviendrai

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Sombral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sombral

Adresse: Place Sombral, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Cirq Lapopie
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Cirq Lapopie
Restaurant Saint Cirq Lapopie
Hotel Auberge Du Sombral Saint-Cirq Lapopie
Auberge Du Sombral Hotel Saint-Cirq-Lapopie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Sombral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.