“Calme,Accueil parfait,repas délicieux, à découvrir!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Sombral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cirq Lapopie
Auberge du Sombral
Auberge du Sombral a été ajouté à vos Favoris
Place Sombral, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France   |
Croissy-Beaubourg, France
“Calme,Accueil parfait,repas délicieux, à découvrir!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout était vraiment parfait :
L'accueil,les repas,les petits déjeuners,la chambre.
La propriétaire est une jeune femme charmante son mari est excellent
chef cuisinier , et toute l'équipe très professionnelle.
L'endroit est convivial,les chambres impeccables.Cette affaire de famille
reprise par ce jeune couple font honneur aux leurs! Merci à vous tous
pour ces quelques jours de vacances ,passés dans vôtre établissement
Nous espérons y retourner ,c'est un endroit très agréable!!
Elisabeth et Roger M.
Séjour à partir du 19/09/13

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On est commerçant ou on ne l'est pas, l'auberge du Sombral ne m'a guère donné envie d'aller plus loin dans la découverte de ce qu'ils avaient à offrir. À 18h, on m'a dit ne servir plus que pour le repas, même en précisant que je désirais juste un café sur le pouce mais non, pas possible... Je passe parfois dans ce très beau village, et j'y mange aussi... la prochaine fois, ce ne sera pas là.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brioude
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Comme il était près de 14 heures et que les concurrents du bout de la rue nous avait précisé leur refus de servir une tablée de cinq, nous sommes entrés par hasard dans l'auberge attirés par le menu à 16 euro qui nous semblait idéal pour notre petite faim.
Le cadre est plaisant, tranquille ,la décoration classique et les assiettes gourmandes. La salade du sombral est plus que bien garnie avec son foie gras mi-cuit et les magrets de canard maison semble-t 'il ce qui suffit amplement pour un repas au cœur de l'été . Les filles avaient une envie d'omelette aux cèpes (à la carte) très copieuse, mon garçon s'est régalé avec le gigot d'agneau cuit à coeur et le cabécou rôti restera dans toutes les mémoires.
Service efficace et discret, à l'image de l'établissement.
Ce que nous avons apprécié également, c'est la disposition des tables qui laissent l'espace approprié pour conserver une certaine intimité des conversations. En plus, nous étions vers la porte du jardin ouverte et la vue de la verdure et des fleurs complétait à merveille cette pause fraîcheur dans la journée ensoleillée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

situé en plein milieu du village nous avons mangé en terrasse mais nous étions hors saison donc très agréable parce qu il n y avait pas grand monde, j ai un peu eu peur parce qu il n y avait pas de menu enfant mais après avoir demandé ils font un repas comme les grands mais avec des plus petites portions pour 10E avec le dessert contre 16 l adulte..et quand les plats sont arrivés ben la différence adulte enfant se trouvait dans la couleur de assiettes!!
il s agit d un resto un peu gastro mais très agréable, et le must leur gâteau aux noix, rien que de l écrire j en bave encore il est excellent et fait maison ...
on a un bon rapport qualité prix et pour l endroit je trouve que les prix ne sont pas exagéré du tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Contrairement à la catégorie, il s'agit bien d'un hotel ** et non d'une chambre d'hôtes.
Belle maison, emplacement idéal sur une jolie place au coeur du village, restaurant en terrasse.
Service très aimable et attentionné.
La chambre est très propre avec une petite fenêtre fleurie et une jolie vue sur les jardins, c'est très agréable. Salle de bain neuve et propre. Pas de TV (calme garanti).
Le restaurant est le meilleur du village, réservez votre table à l'avance, déjeuner en terrasse est très agréable.
Petit dej pas mal, simple mais jus d'oranges pressées, confitures maison, viennoiseries et pain grillé, le tout sur la terrasse au calme du matin, c'est bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très agréable hôtel avec une chambre simple, mais fraîchement rénovée. Accueil sympathique et ambiance familiale. Mais au petit déjeuner, grosse déception : pain grillé (de la veille) et en petite quantité, pas de confiture (!!!) et un peu de beurre ... salé ! Quand on a demandé du beurre doux, on nous en a apporté ... un peu ! Pour 10 euros, ça fait cher de la tartine ! Dommage car sans ça, c'est une adresse à conseiller !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Proville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Au coeur du premier beau village de France, cette auberge remarquablement située offre des chambres au confort moderne.Accueil et serviabilité / silence reposant la nuit / et quel enchantement de découvrir le village sans touristes aux premières heures de la matinée. Une expérience à vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Sombral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sombral

Adresse: Place Sombral, 46330 Saint-Cirq Lapopie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Cirq Lapopie
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Cirq Lapopie
Restaurant Saint Cirq Lapopie
Hotel Auberge Du Sombral Saint-Cirq Lapopie
Auberge Du Sombral Hotel Saint-Cirq-Lapopie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Sombral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.