“Le charme discret de l'hôtellerie de tradition” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des 7 molles

Hostellerie des 7 molles a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des 7 molles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de Gesset, 31510 Sauveterre de Comminges, France   |
Tournai, Belgique
“Le charme discret de l'hôtellerie de tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Loin de tout, niché au pied des Pyrénées dans un décor naturel impressionnant, cet établissement mérite que l'on s'y arrête.
Nous apprenons que ce fût, il y a longtemps, un Relais & Châteaux et nous n'en sommes pas étonnés. La base est toujours là.
Accueil très agréable par la propriétaire. Chambre spacieuse et élégamment décorée. Piscine, tennis et jardins impeccablement entretenus.
Cuisine de terroir sans aucune prétention mais qui colle bien avec le cadre.
Service simple et sympa.
On sent que sont passées par là trois générations de vrais professionnels de l'hôtellerie francaise qui en respectent toute la Tradition. On est à des années lumières de l'impersonnel et de l'aseptisé style groupe Accor. A peine arrivés, l'on se sent déjà chez soi et l'on a l'envie d'y rester ou, en tous cas, d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions passés un séjour inoubliable au mois de février et nous sommes revenues le we dernier... Je crois que notre séjour était encore plus magique que le précédent... en effet ce paysage est encore plus beau au printemps... un accueil et le cadre majestueux à la hauteur d'un 3 étoiles est digne d'un ex relais et châteaux... la cuisine est digne des plus grands étoilés... la chambre très cosy nous a fait oublié le temps d'une nuit nos insomnies... Nous reviendrons encore et encore...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mariembourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Niché au creux d'un écrin de verdure, cet établissement est havre de paix
Acueil chaleureux, cuisine digne des plus grands chefs, chambre confortable.
L'hôtel possède par ailleurs sa propre pisciculture, un terrain de tennis ainsi que une piscine
Nous avons été comblés.
Seul bémol le prix des chambres un peu élevé.
Nous y retournerons.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passés un we inoubliable... à seulement 1 heure de Toulouse le dépaysement fut total !!! Une jolie chambre toute équipée, un accueil chaleureux de la patronne qui nous propose de prendre l'apéro autour du feu de cheminée du salon sans compter le repas divin qui a suivi... un cadre très vert, certainement des plus magnifique au printemps. Nous reviendrons au printemps dans ce cadre somptueux. Merci pour ce bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

De passage le dimanche 31 juillet 2011
Vraiment au calme à la campagne !
Accueil sympathique à la réception. Décoration de l'hôtel un peu rétro. Les propriétaires aiment bien le "Martres Tolosane" (nous aussi) mais il y en a un peu trop !
Chambre (232) "catégorie supérieure" grande et claire avec murs tapissés de tissu à motif floral. Sol: imitation parquet. En revanche petite salle de bain. Prix trop élevé pour cette chambre. Bon petit déjeuner (viennoiseries et confitures)
Beau parc avec grande piscine et transats !
Restaurant très clair. Cuisine familiale traditionnelle. Service un peu amateur. Prix élevés.
Bref, notre séjour fut agréable mais nous pensons qu'il s'agit plus d'une très bonne auberge de campagne que d'un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tenerife Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Bonjour
Qu’il nous soit permis de vous dire toute notre satisfaction d’avoir séjourné dans cet établissement, et de bien vouloir accepter nos biens sincères félicitations, pour votre recommandation..

"Les 7 Moles" un lieu privilégié, doté d’un personnel , affable et souriant, nous avons été enchantés..
Un face à face amusant et intelligent sur le métier de l’hôtelerie et de la restauration, dans un écrin de verdure hors du commun…
Tout ces propos sont sincères et sans flagornerie, adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

idéal pour un week end en repos! cadre certes magnifique mais très ennuyeux pour un jeune couple.
points forts : cadre magnifique et très (voir trop) calme, bien entretenu, cuisine plutôt bonne, chambre (105) lumineuse et propre
points faibles : accueil peu agréable de la part de la réceptionniste, pas de renseignements sur le fonctionnement de l'hôtel,pas de possibilité à cette saison de déjeuner dehors malgré le magnifique temps que nous avions eu, piscine fermée et bâchée, peu ou pas d'activités aux alentours, villages voisins très "vides" et éloignés

nous sommes partis grâce à un coffret cadeau tous frais payés et avons eu l'impression que les services étés malheureusement en accord avec le fait que nous n'avons pas déboursé 1 centime. toutefois je remercie quand même Patrick qui s'est gentiment occupé de nous et nous à offert un accueil plutôt chaleureux (lui!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauveterre de Comminges ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 2 à Arreau
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hostellerie des 7 molles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 7 molles

Adresse: Hameau de Gesset, 31510 Sauveterre de Comminges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Sauveterre de Comminges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sauveterre de Comminges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des 7 molles 3*
Dans le Sud-Ouest de la France entre les Pyrénées et Toulouse, bordée par la Garonne, dans une campagne vivante, verte, vallonnée et boisée, Sauveterre est niché au pied des Pyrénées, à 450 mètres d'altitude, dans un cirque de verdure au cœur de la campagne commingeoise, et bénéficie d'un climat agréable et tempéré. Restaurant créatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 7 molles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 7 Molles
Hostellerie 7 Molles
Hotel Hostellerie Des 7 Molles Sauveterre De Comminges
Hostellerie Des 7 Molles Sauveterre De Comminges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 7 molles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.