“D'un autre temps” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des 7 molles

Hostellerie des 7 molles a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des 7 molles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de Gesset, 31510 Sauveterre de Comminges, France   |
“D'un autre temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lorsque nous sommes arrivés avec une forte chaleur nous avons découvert par nous mêmes que la piscine était en travaux !
Je dois dire que la propriétaire qui ne nous avait pas prévenus -ni à notre arrivée, ni la veille lorsque nous avions téléphoné- nous a immédiatement proposé un autre hotel. Nous sommes finalement restés, mais notre impression est trés mitigée :
Les plus :Parc bien entretenu, belle salle de restaurant, diner correctement exécuté
Les moins : décoration à fleurs dans les chambres, bruit de la route malgré double vitrage et store electrique, petit déjeuner trop cher pour ce qui est servi.
Habituel client des chateaux hotels de collection, cet hotel ne doit pas à mon avis y appartenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cagil31, Directeur général de Hostellerie des 7 molles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur Renson,
je suis désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous avons eu un problème avec la piscine et je vous ai évidemment proposé un autre hôtel de même catégorie à 10 kms. Vous avez préféré rester en me demandant une ristourne, ce que j'ai accepté avec plaisir puisque vous teniez à jouer sur notre court de tennis en terre battue. Je suis désolée de votre déception et espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement avec à la clé une baignade dans notre magnifique piscine restaurée.

Longages, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux et professionnel de la propriétaire et de l'employée . Nous avons diner au restaurant qui offre une très belle carte tant en plats qu'en vins ...un régal pour les papilles . Chambre spacieuse et très propre . Le calme absolu .
Un petit déjeuner très bien présenter , produits de la région . Rien à redire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cagil31, Directeur général de Hostellerie des 7 molles, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour à l'Hostellerie des 7 Molles.
C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Très cordialement,

Catherine Ferran
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
C'est un peu perdu dans la campagne mais le cadre est très mignon. L' accueil est parfait est tres pro.
Notre chambre était très spacieuse et parfaitement propre. Il fait peut être un peu froid et cela aurait mérité de pouvoir mettre un peu de chauffage. Par contre il n'y avait pas le wifi ce qui est un peu étonnant pour la qualité de l'hotel.
Nous avons aussi diné dans le restaurant et nous avons passé une excellente soirée. Le repas était excellent et le choix important. Le service fût très pro bien a qu'un peu lent.
Petit déjeuner bon mais nous n'avons pas réussi à joindre la réception pour se le faire servir en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous cherchions le calme et nous l'avons trouvé ! Situé dans un petit hameau de Haute-Garonne où même les portables ne passent pas (on n'est pas dérangé par les sonneries), cet hôtel offre calme et repos. Les chambres donnent soit sur les champs et la piscine, soit sur la route, peu fréquentée. La décoration des chambres est simple mais fonctionnelle (bonne literie). Certaines lattes grincent parfois. Il y a du double vitrage et des volets roulants. La salle de bain/toilette est un peu plus vieillotte (pas de rideau de douche sur la baignoire et pas de rideau pour le grande fenêtre des toilettes) mais rien de rédhibitoire car pas de voisins ! L'eau de la piscine, non chauffée, était vraiment très fraîche fin Juillet 2012 (surtout à cause des fortes pluies de la semaine précédente). La restauration était succulente même si un peu chère. Le pigeon est un must (ils sont élevés sur place). Les vins locaux proposés au verre (en blanc ou rouge) sont excellents. Le petit déjeuner est copieux même s'il manque peut-être un peu de charcuterie. Le bar est bien pourvu également en Islays (Caol Ila !). Et pour la digestion, des petites balades peuvent être faites autour de l'hôtel. Le personnel est au petit soin. Belle collection de porcelaines anciennes de Martres-Tolosane. Les chaises de la salle du petit déjeuner sont monacales, voir cardinales. C'est un bon point de départ pour les visites vers Pau, Tarbes, ... Bref, un bon séjour vraiment reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Loin de tout, niché au pied des Pyrénées dans un décor naturel impressionnant, cet établissement mérite que l'on s'y arrête.
Nous apprenons que ce fût, il y a longtemps, un Relais & Châteaux et nous n'en sommes pas étonnés. La base est toujours là.
Accueil très agréable par la propriétaire. Chambre spacieuse et élégamment décorée. Piscine, tennis et jardins impeccablement entretenus.
Cuisine de terroir sans aucune prétention mais qui colle bien avec le cadre.
Service simple et sympa.
On sent que sont passées par là trois générations de vrais professionnels de l'hôtellerie francaise qui en respectent toute la Tradition. On est à des années lumières de l'impersonnel et de l'aseptisé style groupe Accor. A peine arrivés, l'on se sent déjà chez soi et l'on a l'envie d'y rester ou, en tous cas, d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions passés un séjour inoubliable au mois de février et nous sommes revenues le we dernier... Je crois que notre séjour était encore plus magique que le précédent... en effet ce paysage est encore plus beau au printemps... un accueil et le cadre majestueux à la hauteur d'un 3 étoiles est digne d'un ex relais et châteaux... la cuisine est digne des plus grands étoilés... la chambre très cosy nous a fait oublié le temps d'une nuit nos insomnies... Nous reviendrons encore et encore...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mariembourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Niché au creux d'un écrin de verdure, cet établissement est havre de paix
Acueil chaleureux, cuisine digne des plus grands chefs, chambre confortable.
L'hôtel possède par ailleurs sa propre pisciculture, un terrain de tennis ainsi que une piscine
Nous avons été comblés.
Seul bémol le prix des chambres un peu élevé.
Nous y retournerons.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des 7 molles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 7 molles

Adresse: Hameau de Gesset, 31510 Sauveterre de Comminges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Sauveterre de Comminges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sauveterre de Comminges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des 7 molles 3*
Dans le Sud-Ouest de la France entre les Pyrénées et Toulouse, bordée par la Garonne, dans une campagne vivante, verte, vallonnée et boisée, Sauveterre est niché au pied des Pyrénées, à 450 mètres d'altitude, dans un cirque de verdure au cœur de la campagne commingeoise, et bénéficie d'un climat agréable et tempéré. Restaurant créatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 7 molles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 7 Molles
Hotel Hostellerie Des 7 Molles Sauveterre De Comminges
Hostellerie 7 Molles
Hostellerie Des 7 Molles Sauveterre De Comminges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 7 molles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.